+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36
    Membre
    Citation Envoyé par aroma Voir le message
    Bonjour,cela vient du module ou de la tvmois j'ai installé mon module (Fransat ci+1.3 Neotion)dans ma tv Sony kd-55x8005C 4K, qui n'ai pourtant pas reconnu dans la liste.
    De Fransat,et ça marche nickel.

PS: comme vous disiez c'est une loterie.
    Bonjour .
    Pour l'instant je n'ai pas de certitude sur l'origine de ces problèmes . Ils varient dans le temps d'ailleurs : certains matériels fonctionnent un temps puis génèrent des problèmes ; d'autres ne fonctionnaient pas avec les anciens CAM et fonctionnent maintenant ... J'ai envoyé module et carte à quelques marques pour analyse mais je n'ai pas encore les résultats et j'ignore s'ils pourront traiter cela sans faire régresser les produits pour d'autres usages .
    Souvent les cartes Suisses passent, Tivusat passe , BIS passe ... Mais pas Fransat , ou alors très mal .
    Pour l'instant j'ai plein d'échantillons mais rien à vendre dans ce domaine , le but étant de trouver un très bon rapport qualité/fonctions/prix , validé avec Fransat .
    Il y a aussi un gros boulot à faire sur les softs pour améliorer la gestion des TV en sat , au-delà du CI+ et de Fransat .
    Si l'on veut juste zapper ça peut se trouver mais si c'est pour avoir les fonctions d'un récepteur sat assez avancé , il y a du boulot à faire . Je ne connais pas tous les modèles bien sûr mais ce constat est assez général .
    Amicalement,
    Bruno

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de aroma
    RE:

Dont acte, Je vous remercie de votre sollicitude.

Bien à vous.

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    On trouve des modules CAM CI+ Neotion 1.3 Fransat à petit prix :

http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-...ci-neotion.php
    Samedi dernier, j' ai vu chez INTERDISCOUNT à Thônex, des CAM CI normaux, pour un prix inférieur à 100 CHF, soit 110 Euros environ:

-Un CAM CI normal pour le décryptage CONAX des options payantes DVB-C sur certains réseaux câblés Suisses( Téléréseaux )
    -Un CAM CI normal pour le décryptage VIACCESS, de SAT ACCESS et BIS TV sur Eutelsat 5° Ouest, et HOT BIRD
    Au moins, il decrypte les chaines France TV sur le nouveau transpondeur de la plateforme FRANSAT, avec une carte d' abonné BIS TV.

En vente au détail, en rayon !

En France, pour trouver les CAM CI+ FRANSAT, c' est, uniquement via e-commerce, ou par correspondance sur commande.

On ne le trouve, en rayon, que chez Boulanger, et encore. Aucun CAM en rayon, chez Darty. Rien que des box TNT SAT toutes pourries, toutes bridées, à 120/150 Euros. Peu de box FRANSAT en rayon dans cette enseigne.

Tout le monde n' utilise pas , forcément, le e-commerce, ou la VPC.

Membre
    Bonjour à tous

J'ai un téléviseur de marque Hisense en 40 pouces, et il marche très bien avec un module néotion fransat; il fait même une installation automatique des chaines fransat, la seule chose qui ne fonctionne pas, c'est l'accés au portail fransat, mais par contre sur la chaine fransat uhd, les images sont très belles
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Bonjour à tous

J'ai un téléviseur de marque Hisense en 40 pouces, et il marche très bien avec un module néotion fransat; il fait même une installation automatique des chaines fransat, la seule chose qui ne fonctionne pas, c'est l'accés au portail fransat, mais par contre sur la chaine fransat uhd, les images sont très belles
    Ce qui montre que TNT SAT ne fait pas le poids, face à FRANSAT.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ce qui montre que TNT SAT ne fait pas le poids, face à FRANSAT.
    Ouh ouh… J’en connais un, moi, qui ne va pas être très content… Prépare-toi...
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour

Ouh ouh… J’en connais un, moi, qui ne va pas être très content… Prépare-toi...
    Les Box FRANSAT, ce n' est pas mieux !

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Les Box FRANSAT, ce n' est pas mieux !

Ah ! Cela au moins peut modérer la raclée. Espérons-le.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre
    Samedi dernier, j' ai vu chez INTERDISCOUNT à Thônex, des CAM CI normaux, pour un prix inférieur à 100 CHF, soit 110 Euros environ:
    100 CHF ce n'est pas 110€ mais plutôt 90€, mais c'est très cher tout de même.

En France, pour trouver les CAM CI+ FRANSAT, c' est, uniquement via e-commerce, ou par correspondance sur commande.
    On ne le trouve, en rayon, que chez Boulanger, et encore. Aucun CAM en rayon, chez Darty. Rien que des box TNT SAT toutes pourries, toutes bridées, à 120/150 Euros. Peu de box FRANSAT en rayon dans cette enseigne.
    Cela dépend des magasins et on peut trouver des CAM Fransat pour moins de 90€ carte incluse.
    Et on peut trouver des décodeurs TNTSAT ou Fransat à partir de 99€ dans pas mal de magasins.

Quant aux CAM CI "normaux", on n'en trouve pas en magasin en France mais on en trouve à beaucoup moins de 90€ sur le net (mais de nos jours on ne peut plus en faire grand chose).
    Alors à 110 CHF, il n'y a vraiment pas de quoi s'esbaudir ...

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    100 CHF ce n'est pas 110€ mais plutôt 90€, mais c'est très cher tout de même.

Cela dépend des magasins et on peut trouver des CAM Fransat pour moins de 90€ carte incluse.
    Et on peut trouver des décodeurs TNTSAT ou Fransat à partir de 99€ dans pas mal de magasins.

Quant aux CAM CI "normaux", on n'en trouve pas en magasin en France mais on en trouve à beaucoup moins de 90€ sur le net (mais de nos jours on ne peut plus en faire grand chose).
    Alors à 110 CHF, il n'y a vraiment pas de quoi s'esbaudir ...
    Bonsoir .
    Et attention aux versions des CI : le Viaccess secure réclamé par BIS TV peut être différent d'autres Viaccess, non "secure" .
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages