Bonjour .
Pour l'instant je n'ai pas de certitude sur l'origine de ces problèmes . Ils varient dans le temps d'ailleurs : certains matériels fonctionnent un temps puis génèrent des problèmes ; d'autres ne fonctionnaient pas avec les anciens CAM et fonctionnent maintenant ... J'ai envoyé module et carte à quelques marques pour analyse mais je n'ai pas encore les résultats et j'ignore s'ils pourront traiter cela sans faire régresser les produits pour d'autres usages .
Souvent les cartes Suisses passent, Tivusat passe , BIS passe ... Mais pas Fransat , ou alors très mal .
Pour l'instant j'ai plein d'échantillons mais rien à vendre dans ce domaine , le but étant de trouver un très bon rapport qualité/fonctions/prix , validé avec Fransat .
Il y a aussi un gros boulot à faire sur les softs pour améliorer la gestion des TV en sat , au-delà du CI+ et de Fransat .
Si l'on veut juste zapper ça peut se trouver mais si c'est pour avoir les fonctions d'un récepteur sat assez avancé , il y a du boulot à faire . Je ne connais pas tous les modèles bien sûr mais ce constat est assez général .
Amicalement,
Bruno
Liens sociaux