+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir à tous.

    20 ans ! Fichtre ! Ca fait un bail et Telesatellite est toujours là. Bravo.
    Je n'utilise pas de bloqueurs de pub sachant qu'ils sont une source de revenus pour les forums. Ca me fait ch... braire, mais je supporte. Les avantages sont supérieurs aux inconvénients.
    J'ai longuement participé à 3 forums datant du début des années 2000 qui ont fini par fermer pour diverses raisons sur lesquelle je ne m'étendrais pas. Lors de leur fermeture j'avais ouvert le mien que j'ai fini par fermer par lassitude. Le virus est toujours là, mais à ... ans passés je n'ai plus la même énergie.
    Mais je continue de lire aussi souvent que possible, et intervenir au besoin, ce forum sympathique en plus en français.
    Alors que dire ? Que Telesatellite aille jusque 25 ans et, pourquoi pas, au delà.

    BON ANNIVERSAIRE

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 321
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    .../...
    Les revenus publicitaires nous servent à 100% à financer le site (frais, paiement des rédacteurs, fournisseurs, charges, taxes, etc).
    En 2 ans, avec le développement des bloqueurs de pubs, on a vu ces revenus fondre à hauteur de 50%. C'est relatif avec le taux de lecteurs qui utilisent un bloqueur de pub sur Telesatellite.com : 50% (je le mesure avec un outil dédié).
    Pour certains annonceurs, ça ne change rien (j'ai fais ce qu'il faut) mais ce n'est pas le cas de tous.
    Conséquence directe : le budget contenu a baissé sensiblement, ce qui explique que nous publions moins d'essais matériels, entre autre. On a un budget, on ne peut pas dépenser plus.
    .../...
    Bonjour
    Le bloqueur de publicité Adblock Plus va vendre des publicités
    Citation Envoyé par Le Monde
    Bloquer les pubs – pour les remplacer par d’autres, plus « acceptables ». La société allemande Eyeo, qui édite Adblock Plus, le plus populaire des bloqueurs de publicité, a ouvert mardi 13 septembre sa « place de marché » pour annonceurs. Concrètement, des entreprises peuvent désormais acheter des espaces publicitaires avec Adblock Plus, à condition de respecter un certain nombre de règles de format « peu intrusives ». Les publicités seront alors affichées aux utilisateurs d’Adblock Plus en remplacement des encarts bloqués par le logiciel.
    .../...
    la suite de l'article sous ce lien
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    (...) Le bloqueur de publicité Adblock Plus va vendre des publicités
    Oui, la démarche d’Adblock Plus est plutôt polémique et discutable. C’est la raison de l’émergence de nouvelles alternatives, telles que Ublock Origin. Ce dernier, en plus, consomme beaucoup moins de ressources et de mémoire.

    Mais ce qui est important, à mon avis, qu’on utilise Adblock Plus, Ublock Origin ou quelqu’un d’autre, c’est de rester maitre et non pas esclave du logiciel.

    Pour cela, connaitre la procédure de désactivation pour certains cas et bien réfléchir dans quels sites, tel celui de Telesatellite, est intelligent et utile de désactiver le bloqueur !
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages