Bonjour!
Quelques réflexions sur l'image en fonctionde la puissance entrée du récepteur doncuissance du champ E.M. arrivant sur l'antenne qui diminue comme le carré de la distance émet.-antenne , gain antenne, perte câble, sensibilité et facteur de bruit du récepteur.
En analog. diminution progressive de la qualité, puis neige, semoule, image noyée, mais toujours image.
En num. image correcte, puis très rapidement, gel, pixellisations, mosaîques, puis noir
2) Vous êtes en IdF, peut-être en limite de la Tour, plus ou moins masquée par le relief et avant 08 03 image correcte mais limite sans le savoir. Pour info, en 2005-2006 en SD à # 5 km SE Melun avec antenne active de caravane,Tour masquée, je recevais FR3 num. mieux que Fr3 ana. mais le réglage azimut-hauteur trés pointu.
3) J'ai retrouvé des notes prises au début HD num. :R5 était BIEN SUR 29H et FR3 ana. sur 28H ; ce qui s'est passé après le 08 03:
vous avez fait une recherche, Votre appareil s'est calé sur 28H et dans mon cas, mon FAI a recalé mon démo et nous nous sommes aperçus de rien.
4) La fréquence centrale de R5 étant différente, la propagation peut être différente, (obstacles, déphasages) et les caractéristiques de votre antenne peut-être aussi. Il peut y avoir d'autres raisons dont puissance émise.


uissance du champ E.M. arrivant sur l'antenne qui diminue comme le carré de la distance émet.-antenne , gain antenne, perte câble, sensibilité et facteur de bruit du récepteur.
Répondre avec citation
Liens sociaux