Bien sûr que si il le gère, mais pas bien d'après mon expérience.
J'en avais acheté un cet été (en solde sur Darty.com) qui n'arrivait pas à commander mon LNB monobloc de façon fiable alors que tous les autres appareils (au moins 10 différents) que j'ai essayés dessus n'avaient aucun problème.
Curieusement il fonctionnait plutôt mieux sur mon autre antenne équipée de 4 LNB et d'un commutateur DiSEqC ...
Après remplacement du monobloc cela fonctionnait "presque" normalement mais il y avait aussi d'autres bugs que le mise à jour (par USB) que m'a envoyée le SAV CGV n'a pas réglés j'ai donc demandé son retour à Darty qui n'a fait aucune difficulté pour me le rembourser (un mois après l'achat et bien que la carte TNTSAT ait été utilisée).
NB: le CGV Premio sat HD-W5 a de nombreux clones car tous ces appareils utilisent la même version logicielle d'après la liste des mises à jour de TNTSAT:
telefunken tdsc349bu / triax thr9869 / sedea st5899 mk2 / fujionkyo f9899 hd mk2/ digitronic dts759hd mk2 / cgv premio sat hd-w5/ lenson ld9369 / astrell 838362 / cahors tvs7999 hd3 / microsat ms396 ir2 / axil rs3279 / engel rs4229 / techwood tk99tnt92b

Répondre avec citation
Liens sociaux