+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2

    fonctionnement du satellite sur tv sony android

    bonjour

    j'ai une tv 4k sony 65xd85 avec tuner satellite interne raccordé sur hotbird et astra.

    a la recherche de la nouvelle chaine hotbird 4k2 hdr , je viens de faire une recherche de chaines supplémentaires sur hotbird qui m'en a ajouté 7 nouvelles.mais je ne sais pas lesquelles ni ou ,ni leur numéro.

    comment faire pour retrouver facilement ces nouvelles chaines parmi le millier de chaine mémorisées ?

    apparemment rien dans les menus pour le faire.encore moins dans le mode d'emploi uniquement électronique et succin.


    ou comment rentrer manuellement les coordonnées d'une nouvelles chaine ? je ne trouve pas dans les menus

    Satellite : HOTBIRD (13° Est)
    Fréquence : 12015 MHz
    Polarisation horizontale
    Débit symbole : 30000
    DVB-S2 8PSK FEC 5/6
    Encodage HEVC à 30 Mbit/s

    merci de votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par gilll Voir le message
    bonjour

    j'ai une tv 4k sony 65xd85 avec tuner satellite interne raccordé sur hotbird et astra.

    a la recherche de la nouvelle chaine hotbird 4k2 hdr , je viens de faire une recherche de chaines supplémentaires sur hotbird qui m'en a ajouté 7 nouvelles.mais je ne sais pas lesquelles ni ou ,ni leur numéro.

    comment faire pour retrouver facilement ces nouvelles chaines parmi le millier de chaine mémorisées ?

    apparemment rien dans les menus pour le faire.encore moins dans le mode d'emploi uniquement électronique et succin.


    ou comment rentrer manuellement les coordonnées d'une nouvelles chaine ? je ne trouve pas dans les menus

    Satellite : HOTBIRD (13° Est)
    Fréquence : 12015 MHz
    Polarisation horizontale
    Débit symbole : 30000
    DVB-S2 8PSK FEC 5/6
    Encodage HEVC à 30 Mbit/s

    merci de votre aide
    Bonjour, sûr votre télécommande taper sur là touche guide, et faire défiler avec les touches flèche jusqu'à la chaîne voulue.
    Et puis vous avez visualiser et puis (OK)

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2
    merci pour la réponse ,j'ai déjà essayé .les chaines étant classées par ordre alphabétique je trouve hotbird 4k1 (qui est la depuis un moment déjà ) ,mais pas hotbird 4k2 hdr a la suite.
    Dernière modification par gilll ; 11/09/2016 à 05h04.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages