+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: fransat signal

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2

    fransat signal

    Bonjour,
    est il normal d'avoir aucun signal avec mon ancien decodeur fransat par satellite(ecran noir no signal) je souhaite racheter un decodeur fransat HD va t il automatiquement retrouver le signal ou ai je un autre probleme!!!!......merci de vos reponses

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par thierry duc Voir le message
    Bonjour,
    est il normal d'avoir aucun signal avec mon ancien decodeur fransat par satellite(ecran noir no signal) je souhaite racheter un decodeur fransat HD va t il automatiquement retrouver le signal ou ai je un autre probleme!!!!......merci de vos reponses
    Bonjour,
    Oui c'est tout à fait normal car les émissions de Fransat sont toutes passées en DVB-S2/MPEG-4 alors que les décodeurs SD ne reçoivent que le DVB-S/MPEG-2.
    A priori un décodeur HD devrait fonctionner s'il n'y a pas de problème au niveau de l'antenne.
    Pour être certain que ton antenne n'a pas bougé, tu peux tout de même vérifier que tu as du signal (niveau et qualité) sur le transpondeur à 11591 / pol. verticale / SR=20000.
    En faisant une recherche manuelle sur ce transpondeur, tu n'auras aucune image mais tu devrais pouvoir entendre le son sur la chaîne FR3.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2
    Merci marceljack
    pour ta reponse .

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages