+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Casimodo Voir le message
    Maj Liste des démodulateurs (= décodeurs/décrypteur viaccess orca) pour l'offre payante du Groupe C+:
    http://static.lesoffrescanal.fr/cana...CanalReady.pdf
    C'est avec une telle liste que l'on peut se rendre compte du nombre de clones sous des marques différentes: pas moins de 15 appareils comportent la mention compatible "à partir de la version logicelle v1.02.040"

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    19
    Bonjour, attention si vous racheter un décodeur Canal Ready , label créé par Canal en 2009 car Canal peut l'enlever pour tout décodeur du jour au lendemain sur sa propre décision de modification de cryptage.Ce qu'il fait en janvier 2017 il peut le refaire demain. Pour moi, abonné depuis 10 ans la confiance en ce label et envers Canal est rompue. J'ai préféré résilier Canal, lequel m'a mis des bâtons dans les roues pour ma résiliation mais j'ai réussi à résilier avant la date d'échéance.
    J'ai eu une réponse favorable de Canal suite à plainte auprès de la DDP Hauts de Seine, département du siège de Canal
    Il n'y que ça comme façon la plus simple de faire plier Canal c'est faire un courriel auprès de la DDPP si on veut résilier avant l'échéance suite aux modifications de cryptage de Canal. La preuve que Canal n'est pas bien net dans cette affaire.
    Voici la réponse de Canal :
    "Bonjour Monsieur
    Nous faisons suite à la conversation téléphonique du 30/12/2016 au sujet de la réclamation formulée auprès de la DDPP.



    Nous vous confirmons que vos abonnements CANAL+ et CANALSAT ont été annulés le 31/12/2016.


    Cordialement,
    L'Equipe Service Clients CANAL"
    et mon courriel à la DDP:




    "
    Bonjour Madame, Monsieur,

    je souhaite votre avis sur ma possibilité de résilier l'offre CanalSAt avant sa date d'échéance le 31/05/2017 pour motif légitime et ce à compter du 01/01/2017.
    Les conditions générales de mon abonnement mises en pièces jointes indique la possibilité d'invoquer un motif légitime.

    En effet Canal modifie son mode de crytage et mon décodeur Sagem BPRSI88 jusqu'alors compatible labellisé Canal Ready ne décryptera plus les chaines Canal + et CanalSat à compter du 14/01/2017. Le constructeur m'a informé par courriel qu'il n'y a pas d'évolution possible pour mon décodeur pour l'adapter à ce nouveau cryptage.
    J'ai demandé à Canal une résiliation à compter du 01/01/2017 pour CanalSat et il n'a pas pris en compte ma lettre recommandée avec accusée de réception. Il continue d'exiger le paiement des mensualités jusqu'à la date d'échéance alors que je ne pourrai plus visualiser les chaines CanalSat via mon décodeur. Mon décodeur m'a coûté 439,38 euros et Canal ne m'ayant proposé que 110 euros sur facture pour l'achat d'un décodeur j'ai refusé cette proposition et préférer résilier.
    Je joint ma lettre de résiliation, la réponse du constructeur SAGEM et les mails de Canal.
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
    J'ai été plusieurs fois appelé par le service client avec ;les proposition classique décodeur de Canal Le cube gratuit pendant 2 ans ou 110 euros sur facture mais j'ai toujours refusé ces propositions. Je les ai menacé de déposer plainte.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages