+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361

    Liste terminaux canal ready compatible canalsat 2017

    LISTE TERMINAUX LABELLISES CANAL READY COMPATIBLES 2017 CANALSAT ET C+ RETROCOMPATIBLES TNTSAT (selon c+)....

    Tous ceux qui suivent Canalsat ou C+ avec une référence de terminal satellite autre que celles qui suivent devront, avant 2017, renouveler leur récepteur satellite, par un de ceux-ci:

    ASTON Simba HD Premium V2
    ASTRELL, 13136.3
    AXIL RS4210, RS4220

    BSK TSHD1016

    CAHORS Teox
    CGV Premio SAT HD-W4, Premio Sat HD-W5

    DIGITRONIC DTS750 HD, DTS750 HD MK2

    ELAP EXOS
    ESSENTIEL Genius HD IV
    ENGEL RS3260, RS3270

    HUMAX TN7000HD, TN8000HD

    LISTO SAT152

    METRONIC 441639, 441639.2
    MICROSAT MS306IR, MS306IR 2

    OPTEX ORS 9973, ORS 9989HD

    SAFSAT HD ONE
    SERVIMAT TSV 7600 HD, VEGA HD
    STRONG SRT 7404 HD

    TELEFUNKEN TDSC330BU
    THOMSON THS804
    TONNA Eris
    TRIAX THR9800, THR 9900

    VISIONIC VTS700 HD

    Avec les réserves d'usage ...vu la multitude de sources parfois contradictoires....re-MAJ 9/2016, toutefois les observateurs attentifs auront remarqué que de nombreux modèles figurant sur des anciennes listes publiées sur des supports média, courant juillet, ont disparu, ces donnes "officielles " sont en principe disponibles chez les antennistes et les revendeurs canalsat.., mais vérifiez bien avant d'acheter surtout si affiché à un prix très attrayant !!!

    Certains modèles sont proposés en promo à partir 85 €, avec ou sans cordon HDMI... comparez.. Ne jetez pas votre ancien canal ready Mpeg 4, car il reste compatible avec les seules cartes Tntsat.
    Dernière modification par Casimodo ; 24/09/2016 à 10h14.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Le tn7000hd compatible oui mais il a déjà des problèmes de façon aleatoire avec les nouvelles cartes pc6

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Je ne sais pas d'où sort cette liste mais elle ne m'a pas l'air complète et pour la plupart des modèles la marque ne figure même pas.
    Les seules marques présentes sont Aston, Engel, Humax, Strong et Tonna !!!
    Serait-ce un copier-coller raté ?

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Bonjour,
    Je possède deux décodeurs Humax : TN5050 et TN5000 tous deux non compatibles et pour lesquels Humax, que j'ai contacté, n'envisage RIEN, ni mise à jour logiciel, ni action envers Canal. De ce fait, j'envisage d'acquérir un ou deux nouveaux décodeurs d'une autre marque.
    Y a-t-il un comparatif des appareils compatibles en 2017 que je puisse consulter afin d'acheter un appareil de qualité.
    Je vous remercie par avance. jms13.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Sd i tu es abonnés canal et que tu t'adresses à la ddpp de Seine et Marne humax devrait te proposer quelque chose.. De plus tu as 2 décodeurs qui seront out !

  6. #6
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonjour,je ne vois pas de (Technisat) dans la listeje possède le (Technibox HD VA)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    Bonjour

    Cette liste est à jour.

    Comme certaines marques ou certains modèles de terminaux pourtant labellisés Canal ready, des références ont été écartées de la liste maj, c'est le cas pour Technisat, mais elle n'est pas la seule marque.... D'autres marques subsistent, mais avec des choix de produits aptes très limités. Notons qu'au total des offres il n'existe plus qu'une trentaine !!!

    Ouvrons une parenthèse pour signaler une campagne de maj logicielle de produits labellisés Canal Ready. Ne pas mettre hors tension un récepteur en cours de téléchargement...

  8. #8
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par Casimodo Voir le message
    Bonjour

    Cette liste est à jour.

    Comme certaines marques ou certains modèles de terminaux pourtant labellisés Canal ready, des références ont été écartées de la liste maj, c'est le cas pour Technisat, mais elle n'est pas la seule marque.... D'autres marques subsistent, mais avec des choix de produits aptes très limités. Notons qu'au total des offres il n'existe plus qu'une trentaine !!!

    Ouvrons une parenthèse pour signaler une campagne de maj logicielle de produits labellisés Canal Ready. Ne pas mettre hors tension un récepteur en cours de téléchargement...
    RE: dont acte, qui vivra verra? merci à vous.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361

    Liste terminaux canal ready 2017 Maj reférences

    Maj Liste des démodulateurs (= décodeurs/décrypteur viaccess orca) pour l'offre payante du Groupe C+:


    http://static.lesoffrescanal.fr/cana...CanalReady.pdf


    Nb : selon Humax la maj logicielle du TN5000HD devrait intervenir début 2017 soit avant la date butoir du 14.1.2017.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait porter plainte contre les fabricants de decodeurs "canalready", eux, pour que leurs appareils soient agrees "canalready", ont du respecter un cahier des charges contraignant, faute de quoi, leur appareil ne pouvait revetir le logo " canalready". Le fautif et le SEUL, C'EST CANAL, C'EST CONTRE CE GROUPE DE BLAIREAUX qu'il faut intenter des poursuites et surtout se desabonner de toute urgence, car si l'on achete un nouveau decodeur, qui peut certifier qu'il sera toujours ok apres les incessantes mises a jour de "sécurité (je rigole)
    Canal, renforce sans discontinuer ses tentatives de protection en durcissant ses systemes de desembrouillage, et n'y arrive pas et n'y arrivera JAMAIS, il y aura TOUJOURS une parade venant de ci ou la pour craquer le bazar!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages