+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 033
    Sur RTL 9 il y a un film le Samedi soir à 21 h en prime time, mais un film classé comme " navet "

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 118
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Sur RTL 9 il y a un film le Samedi soir à 21 h en prime time, mais un film classé comme " navet ".
    Qui plus est un navet coupé en rondelles par la pub

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Slt a tous

    En ce moment et jusqu'au 15 septembre 2016 les 16 CHAÎNES DE L’OFFRE BIS TV sont en clair SUR VOTRE DÉCODEUR HD FRANSAT ou avec les modules comme mon minisat hd easy (désolé pr les majuscules j'ai fais un copier-collé )

    http://www.fransat.fr/bis-tv/

    Perso je trouve que 60 euros par an ça fait cher pour les 12 chaines car seules sciences et vie,animaux et toute l'histoire sont des chaines intérressantes,et ab moteurs pour ceux qui aiment les voitures.Quand aux 3 autres: polar,action hd et ciné fx ce ne sont pas des films aussi récents que sur canal + ou canalsat....deja qu'on paye 137euros pour avoir aucune chaine sport a part l'équipe qui est bof et aucune chaine ciné,c'est abusé ce montant vous trouvez pas?
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 376
    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    Tu mentionnes quelques chaines, celles que tu préfères, ce n´est pas forcement le choix de tous les téléspectateurs.
    5 balles par mois, ce n´est quand meme pas cher.
    Beaucoup de mes clients choisissent ce bouquet pour RTL9, chacun ses gouts.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    4.99€ par mois pour animaux, science et vie et toute l'histoire je ne trouve pas ça cher...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    De toute façon, Bis c'est comme un autre abonnement : personne ne vous oblige à le prendre...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    je suis daccord avec vous parce que c'est mensualisé a 5euros par mois oui ça ne fait pas cher.
    Mais c'est les 137 euros qui font mal,dailleurs y a t-il moyen de les faire mensualiser?On est tellement habitué que personne dis rien,si tous les français se mobilisaient et feraient une petition en ligne sur change.org qu'on enverait au c.s.a peux etre qu'on gagnerait?
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 376
    Coolman, tu les sors de ou les 137€?

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Coolman, tu les sors de ou les 137€?
    Je m'égare un peu du sujet qui est bis tv c'est vrai et je m'excuse...je parle de notre redevance tv france television de 137 euros bien sur
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  10. #20
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 281
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Je m'égare un peu du sujet qui est bis tv c'est vrai et je m'excuse...je parle de notre redevance tv france television de 137 euros bien sur
    Bonjour,
    En Suisse c'est 451 Francs soit 411 euros, pour RTS1, RTS2 et Léman bleu, les autres chaînes en allemand et italien !
    En France, il vaudrait mieux payer une redevance plus chère pour de bons programmes et une bonne diffusion audio & vidéo : 1920 x 1080p et audio en 448 kbit/s et supprimer ces chaînes privées.
    Toutes les chaînes privées de la TNT appartiennent à des milliardaires :
    Groupe TF1 : TF1, TMC, NT1, HD1, LCI
    Groupe Canal Plus : D8, i>TÉLÉ, D17, CANAL + CINÉMA, CANAL + SPORT, PLANÈTE +
    Groupe M6 : M6, W9, 6TER, PARIS PREMIÈRE
    Groupe NRJ : NRJ12, CHÉRIE 25
    Groupe Lagardère : GULLI
    Groupe Amaury : L'ÉQUIPE 21
    Société Diversité TV France : NUMÉRO 23
    Groupe NextRadioTV : BFM TV, RMC DÉCOUVERTE
    Eutelsat 5 West B
    Astra 1 à 19,2° Est
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
    Cahors TEOX HD
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages