+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Bein 3 et France info

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 376

    Bein 3 et France info

    Bjr, Bein 3 et France info sont en service sur eutelsat 5w

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Et pour une fois, il semble que des démos FRANSAT soient HS après la mise à jour...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 376
    Que dis tu.
    Mes clients n'ont pas eu de soucis, mais il est vrai que nous ne vendons et installons que des grandes marques, la mise a jour s'est bien passee.je ne comprends pas ton message.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 534
    Bonjour
    Sur mon PSI Virtuoz, la mise à jour s'est passée sans problème en quelques secondes
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 118
    Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
    Et pour une fois, il semble que des démos FRANSAT soient HS après la mise à jour...
    HS après une simple mise à jour de la liste des chaînes ? C'est nouveau !
    Ce matin j'ai essayé de faire la mise à jour manuellement de mon Méosat HD connect (bien bogué par ailleurs) mais la liste Fransat HD n'avait pas encore été modifiée bien que franceinfo: soit déjà présent sur le R1.
    Mais en début d'après-midi la mise à jour s'est faite automatiquement sans problème.
    Dernière modification par marceljack ; 01/09/2016 à 19h01.

  6. #6
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 280
    Bonjour tontonmich,
    En effet pas de soucis avec mes deux Aston Xena HD Twin Connect. Le son de la chaîne 27 France Info est en Dolby Digital Plus. Mise à jour réussie sur la TNT (Dolby Digital Plus sur la chaîne 27).
    Eutelsat 5 West B
    Astra 1 à 19,2° Est
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
    Cahors TEOX HD
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

  7. #7
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Franceinfo: est maintenant en service en SD, pour notre tontonmich il y avait un compte à rebours pour le 20H00

    Fab
    Dernière modification par Asus27 ; 01/09/2016 à 20h08.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 376
    Ouffffff! , enfin, j'attendais cette chaine, il est vrai que nous n'avions pas de programmes "info", (quel gachis de talbin pour une "connerie" pareille)

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Pardon du retour si tardif...


    plusieurs de mes clients m'ont dit que leur démo était bloqué suite à la mise à jour...


    après mon passage chez eux, j'ai constaté que bloqué oui mais HS non après moult essais la solution la plus simple est de le débrancher du secteur et de le remettre en route. (solution connue s'il en est) plusieurs de ces démos sont des Sedea SF4100


    Voilà ce que je peux en dire
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 033
    Pour FRANCE TV Info, ça reste en clair, pour BEIN SPORTS 3 , c' est crypté, accessible à ceux qui ont FRANSAT et/ou, BIS TV

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages