Mail envoyé ce matin.
Réponse reçue dans l'am me demandant le numéro de série.
Numéro envoyé... j'attends.
Mail envoyé ce matin.
Réponse reçue dans l'am me demandant le numéro de série.
Numéro envoyé... j'attends.
J'ai testé le 9872 (suite aux conseils de Fransat)... code erroné![]()
Euh... La ça devient curieux car c'est le code PIN système que l'on utilise pour le SAV .
En principe il passe toujours...
Le code PIN utilisateur par défaut est 1234 . Si vous ne l'avez jamais modifié, c'est celui-là .
Mais attention : le 9872 ne passe peut-être pas si vous avez fait plusieurs tentatives infructueuses à la file . Il faut alors débrancher le récepteur pendant une nuit et ré-essayer .
Bruno
Pour résumer, j'ai 2 tv et donc, 2 Aston Xena HD double tuner.
Sur chacun d'entre eux, j'ai rentré un code parental (le même) et, depuis hier pour l'un et aujourd'hui pour l'autre, lorsque je rentre le code parental, j'ai le message "code erroné".
J'ai essayé également avec 1234 et 6872... rien n'y fait.
C'est un poil relou l'histoire ! :/
Liens sociaux