+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    3

    quelle est le meilleure iptv

    bonsoir Je veux savoir quelle est le meilleure iptv que vous me conseillé. j'ai utilisé beaucoup types de iptv mais je trouve que il sont tres mauvais, l'image est toujours déconnecté et la qualité est faible.Que vous me conseillez pour acheter le bon choix de iptv? Si je veux regarder les chaînes arabes, chaînes françaises et chaînes américaines? Et bien sûr, Bein sports , il est important pour moi parce que j'aime le sport et le foot.Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Bonjour Heerad,

    Pourquoi posez-vous la question alors que vous venez de poster une petite annonce pour un commerce qui vend des Starsat neuf qui font IPTV ?

    A ce propos, j'ai du justement supprimer votre annonce car c'est une publicité de revendeur et vous ne nous avez pas demandé l'autorisation d'utiliser ce forum pour faire du commerce.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    3
    Citation Envoyé par webmaster Voir le message
    bonjour heerad,

    pourquoi posez-vous la question alors que vous venez de poster une petite annonce pour un commerce qui vend des starsat neuf qui font iptv ?

    A ce propos, j'ai du justement supprimer votre annonce car c'est une publicité de revendeur et vous ne nous avez pas demandé l'autorisation d'utiliser ce forum pour faire du commerce.
    bonsoir avant poser l annance j ai vu que il y a des annance de vente c porquoi j ai poser lannance de vente

    et pour ma question concerne les serveur iptv la meilleur en terme de stabilite qualite c pas autre chose

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    On sait en matière de contournement de géoblocage, qu'il existe des solutions.... , mais il faut être prudent dans ce que l'on avance , car il existe de mauvais retours d'expérience, surtout pour le hors de France!!. Donc a tester, au cas par cas, sans garantie de satisfaction et sans garantie de qualité d'image, par exemple égale à celle obtenue sur la TNT ou la TV sat, comme Fransat. La TVIP en France c'est une l'alternative intéressante lorsqu'on veut pas, ou on a pas, d'antenne et quand on accepte de payer un abonnement a un FAI alors que sur les 2 autres supports, en DVB-T et S2, c'est de l'accès gratuit pour les chaînes françaises dites de la TNT.

    Pour les français expatriés ou les étrangers bien se renseigner avant...

    Pour tous les européens de l'UE, et un peu plus, Maghreb, voici la solution de desserte hertzienne qui vous créera pas des problèmes informatiques, parfois douloureux.... c'est l'immuable parabole, d'au moins soixante (parfois antenne plate carrée) pointée sur Eutelsat 5WA et suivie d'un terminal ou d'un téléviseur labellisés Fransat qui procurent des mêmes des qualités d'image que celles en terrestre en France.

    Voir la carte de couverture qui suit, sachant qu'il existe une seconde solution satellitaire " Tntsat " via antenne pointée sur Astra 1, mais la que par via un terminal Canal Ready.

    Dernière modification par Casimodo ; 29/08/2016 à 14h37.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    3

    Merci

    Citation Envoyé par casimodo Voir le message
    on sait en matière de contournement de géoblocage, qu'il existe des solutions.... , mais il faut être prudent dans ce que l'on avance , car il existe de mauvais retours d'expérience, surtout pour le hors de france!!. Donc a tester, au cas par cas, sans garantie de satisfaction et sans garantie de qualité d'image, par exemple égale à celle obtenue sur la tnt ou la tv sat, comme fransat. La tvip en france c'est une l'alternative intéressante lorsqu'on veut pas, ou on a pas, d'antenne et quand on accepte de payer un abonnement a un fai alors que sur les 2 autres supports, en dvb-t et s2, c'est de l'accès gratuit pour les chaînes françaises dites de la tnt.

    Pour les français expatriés ou les étrangers bien se renseigner avant...

    Pour tous les européens de l'ue, et un peu plus, maghreb, voici la solution de desserte hertzienne qui vous créera pas des problèmes informatiques, parfois douloureux.... C'est l'immuable parabole, d'au moins soixante (parfois antenne plate carrée) pointée sur eutelsat 5wa et suivie d'un terminal ou d'un téléviseur labellisés fransat qui procurent des mêmes des qualités d'image que celles en terrestre en france.

    Voir la carte de couverture qui suit, sachant qu'il existe une seconde solution satellitaire " tntsat " via antenne pointée sur astra 1, mais la que par via un terminal canal ready.

    merci beaucoup a cettes informations utiles

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    Canada
    Messages
    1

    ****************

    J’ai acheté un abonnement pour 12 mois sur ************ à 69€ et c’est vraiment top, excellent même. Très bonne qualité (full HD) et très bon serveur.
    Je vous le suggère.

  7. #7
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par B.Lelouche Voir le message
    J’ai acheté un abonnement pour 12 mois sur licence-activation à 69€ et c’est vraiment top, excellent même. Très bonne qualité (full HD) et très bon serveur.
    Je vous le suggère.
    me pour quoi il faut que vous nous le suggère? sourout qu'il sont de truc piratée gardez le risque pour vous.

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @satelisat,

    Le topic entier est du spam,ca ne sert a rien de leur répondre...

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    achetez un intel nuc avec un ssd et allez sur de nombreux sites en streaming, c'est meilleur que ces android box merdiques, c'est plus cher mais plus fiable.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    je ne le fais pas à la campagne car ma connexion déconne, mais n'importe quel pc suffit d'ailleurs. je fais cela pour suivre la rts deux à Grenoble.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages