Citation Envoyé par aralar Voir le message
Il n'y a pas de quoi. J'ai déjà sur les épaules quelques années de chasse à la télé française en dehors des frontières de l'Hexagone. Je connais un peu le sujet.
Il est bien dommage de devoir chercher à frauder pour obtenir un contenu en libre service dans un pays qui se situe à quelques km et dans lequel on entre aussi facilement que l'on ouvre un yaourt ...

Accepteriez-vous une suggestion ? J’ai appris beaucoup sur les forums, surtout sur celui-ci. Parfois, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un fil de discussion, il suffit de parcourir des fils antérieurs.
Bien sûr que j'accepte toute suggestion, surtout constructive ! C'est vrai, tu as raison mais j'avais tellement de questions qu'il est difficile de tout trouver et puis j'espère que ce post pourra servir à d'autres après moi !

Mais pour que cela soit efficace, il est intéressant de répondre avec citation. À quel site et à quel logiciel font mention vos derniers messages ? Si vous auriez répondu avec citation, les futurs visiteurs auraient compris d'un coup d'oeil qu’on fait mention de Captvty, un logiciel gratuit regroupant toute l'offre de rattrapage des chaines françaises.
Ce n'est pas compliqué d'éditer la citation pour laisser seulement l'information nécessaire.
Tu as raison, j'aurais du le faire tout de suite et je m'engage à le faire par la suite :-)

Je me permets de faire cette suggestion parce que les deux fils que vous avez ouverts sont à ce moment, par la richesse des questions soulevées et des réponses reçues, un parfait résumé des problèmes et des solutions possibles pour recevoir las chaines françaises en dehors de l'Hexagone. Et chapeau aux professionnels que, en dehors de son métier, ont fait du satellite sa passion et dédient un peu de temps a aider les autres !
Allez ! Excusez-moi de ce discours. Bonne continuation.
Je suis très heureux d'avoir ouvert un sujet qui contient à présent de riches informations et je ne demande pas mieux que d'aider celui qui aura besoin dans les domaines que je maîtrise. Oui, chapeau aux personnes qui consacrent leur précieux temps à répondre comme ça et qui plus est à fournir des informations d'une telle qualité ! Pas d'excuses, tu as raison sur toute la ligne :-)

Excellente fin de journée à tous !