Bonjour, Frish
Il n'y a pas de quoi. J'ai déjà sur les épaules quelques années de chasse à la télé française en dehors des frontières de l'Hexagone. Je connais un peu le sujet.
Accepteriez-vous une suggestion ? J’ai appris beaucoup sur les forums, surtout sur celui-ci. Parfois, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un fil de discussion, il suffit de parcourir des fils antérieurs.
Mais pour que cela soit efficace, il est intéressant de répondre avec citation. À quel site et à quel logiciel font mention vos derniers messages ? Si vous auriez répondu avec citation,
les futurs visiteurs auraient compris d'un coup d'oeil qu’on fait mention de Captvty, un logiciel gratuit regroupant toute l'offre de rattrapage des chaines françaises.
Ce n'est pas compliqué d'éditer la citation pour laisser seulement l'information nécessaire.
Je me permets de faire cette suggestion parce que les deux fils que vous avez ouverts sont à ce moment, par la richesse des questions soulevées et des réponses reçues, un parfait résumé des problèmes et des solutions possibles pour recevoir las chaines françaises en dehors de l'Hexagone.
Et chapeau aux professionnels que, en dehors de son métier, ont fait du satellite sa passion et dédient un peu de temps a aider les autres !
Allez ! Excusez-moi de ce discours. Bonne continuation.
Liens sociaux