Moi je règle les gamelles au pifometre depuis toujours (depuis quasiment le début des satellites analogiques !) avec l'expérience j'ai toujours eu de bons résultats !
Moi je règle les gamelles au pifometre depuis toujours (depuis quasiment le début des satellites analogiques !) avec l'expérience j'ai toujours eu de bons résultats !
Bonjour à tous ...
Le feedback est en ligne mais impossible de le poster ici à cause de la restriction du nombre d'images ...
Je vous invite donc à le consulter ici ! http://www.tvnt.net/forum/novice-bes...t36899-40.html
Excellente journée à vous !
Merci encore à tous !
Super le feedback!
Et bravo pour le pointage!
On attend la suite avec impatience!
@+
Grand merci pour ce retour avec photos
Oui cette limitation à 4 photos ici est gênante (et Colorix et moi sommes particulièrement gènés dans un autre topic)
en tout cas,
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Bonjour :-)
Oui, c'est dommage, j'aurais voulu et j'ai essayé de le couper en deux mais même comme ça, ça ne passe et je préfère être complet donc c'est la raison pour laquelle je renvoie vers un lien où le tout est complet et en un seul post. Le résultat est pareil ... Pas possible d'adapter le forum ? Ce problème semble être récurrent pour d'autres utilisateurs ... :-)
Bonne journée !
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Pour ça il faut faire des réservations d'emplacement pour ne pas être interrompu par une intervention d'un autre "forumeur" entre temps.
On peut aussi regrouper plusieurs images en une seule (avec un logiciel de traitement d'images) et n'avoir ainsi qu'une seule image à poster au lieu de plusieurs (c'est ce que j'ai déjà fait sur ce site)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux