Si d'autres veulent ajouter des infos ou répondre à mes questions, n'hésitez pas ...
Me manque toujours des infos pour :
- Quel récepteur peux-tu conseiller juste pour regarder les chaines reçues, tout en restant dans un appareil de qualité, avec excellente réception et qualité d'image et de son. Je ne cherche pas le moins cher, pas du tout mais juste le plus adapté à mes besoins. Je n'enregistrerai pas sur celui-là et je dispose tout de même de réseau rj45, de wifi et d'Internet dans cette pièce.
- Niveau câblage, tu peux aussi me conseiller, sachant que le câble sera dehors pour 95% de sa longueur ? Je souhaite un produit durable et de qualité !
- Niveau LNB, en fonction de la réponse à ceci : 'Pour ma part, j'aurai besoin d'une LNB 8 sorties pour capter Eutelsat (Fransat). Est-il possible d'utiliser avec une parabole 80cm SMC de Cahors probablement, une 'double' tête permettant de capter en même temps Fransat et d'autres chaines sur le même satellite, voir même sur une autre satellite si 'double' tête, avec un Aston Xena HD Twin ? Je vais déjà rentrer dedans avec deux câbles d'antenne pour pouvoir enregistrer, faire pause et changer de chaîne, etc. afin de bénéficier de la fonction double tuner mais est-il possible en plus de capter plus de chaîne, du même satellite voir même d'un autre si LNB adaptée ? Conseil par rapport à la LNB avec comme seule obligation 8 sorties ? Je sais pas si j'ai été clair ...'
Quelle LNB me conseillez-vous en optant pour la meilleure qualité possible ?
- Niveau protection de LNB, y a-t-il un produit ou une marque qui se démarque ?
Pour les deux récepteurs principaux, je m'oriente vers deux Aston Xena HD Twin et pour la parabole, je m'oriente vers une Cahors SMC 80 ... Voilà où j'en suis :-)
Toutes les infos sont bonnes à prendre :-)
Merci d'avance :-)
Liens sociaux