+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 70

Vue hybride

Membre
    > cylindric :
    J'ai pris connaissance de cette technologie mais je préfère passer par des décodeurs pour avoir les mêmes étant donné que j'ai une télé plus vieille et ce sera plus simple, tout en permettant d'avoir plus d'options :-). Merci à toi.

> cricri :
    Ok pour le matériaux qui quid de la grandeur ? 60 ? 80 ? 100 ? Je pense actuellement m'orienter vers EutelSat, soit Fransat mais à confirmer. Position : 50.396337, 3.813824 (Rue du Tour à 7301 Hornu en Belgique).
    Le LNB quad que tu proposes est ce qui se fait de mieux ?
    Pour la coque, la parabole sera accessible facilement car monté à +- 2m 3m du sol le long d'un mur avec parfaite visibilité vers l'orientation souhaitée mais je protégerai tout de même la tête pour éviter tous désagréments.
    Quelle sera votre préférence entre TNTSat et Fransat niveau qualité de service et nombre de chaines, sans parler du coût de la carte en plus tous les 4 ans ?
    Les combles sont aménagées tout comme le grenier dans lequel il y a une des tv qui recevra le signal, parabole donc :-) Merci à toi :-)

Membre
    Que pensez-vous de ce modèle ? : http://www.aston-eshop.com/recepteur...n-connect.html

Si je comprends bien, afin de bénéficier de toutes les options, je dois faire partir vers chaque décodeurs deux câbles d'antenne et donc prévoir une LNB avec 8 sorties ?

(Un récepteur double tuner enregistreur avec kit de connexion et câble HDMI inclus
    pour profiter d'un enregistrement sans contrainte
    Enregistrez vos programmes préférés sur votre disque dur externe en le connectant au port USB en face arrière. Le nombre de chaînes disponibles pendant que vous enregistrez un programme n'est plus limité gâce au 2ème tuner. Vous pouvez enregistrer une chaîne tout en regardant la chaîne de votre choix(3). Le kit de connexion fourni vous permet de profiter de la fonction double tuner sans modifier votre installation satellite.
    Contrôlez le direct avec la fonction Direct Différé et enregistrez jusqu’à 3 programmes en simultané (4), pour ne rien manquer de vos émissions favorites.
    (3) Dépend de votre installation satellite. Le kit de connexion double tuner fourni vous permet de profiter de la fonction double tuner sur les chaînes gratuites de la TNT HD, lorsque votre installation satellite ne comporte qu’une seule descente antenne. Pour profiter de la fonction double tuner sans restriction sur les chaînes gratuites et payantes, votre installation doit comporter 2 descentes antenne.
    (4) Sous réserve de la rapidité des supports d’enregistrement connectés et du débit des chaînes enregistrées.)

Merci à vous :-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages