+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Besoin d'aide

Vue hybride

Membre
    B rich13
    Il faudrait plus de précisions quant à la répartition des différents matos et leurs connexions - votre installation n'est pas "collective" mais perso je suppose...On ne peut pas mélanger n'importe comment les signaux TV et Sat...
    Sauf court circuit ou fiche débranchée (sans que cela apparaisse forcément de visu), la qualité du cable n'est que très rarement en cause : j'ai 6 descentes TNT à partir d'un répartiteur et au moins 4 qualités de cable différentes (de l'ancien coax TV au super blindé spécial TNT), il n'y a strictement aucune différence de Q du signal entre les 6 descentes (10 m chacune) en branchant le même démo dans le même 1/4 d'heure......Je parle d'un environnement normal et pas passage dans un atelier par ex...

A+

Nouveau membre
    Bonjour,
    non, Je suis en appartement avec un installation collective (Sat (astra et hotbird) , TNT et FM sur un seul cable de descente). J'ai rajouter un repartiteur à l'arrivé avec donc le rajout d'une prise dans une autre pièce. La TNT fonctionne tres bien sur les deux prises mais le sat à maintenant une perte de signal (perte de certains transpondeur). En le rebranchant en direct, tout fonctionne à nouveau.

Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages