+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Je contacterai demain le développeur du Veox pour attirer son attention sur le timer . J' ignore si une mise à jour est prévue prochainement .
    J'essaierai de passer régulièrement sur le forum et vous tiendrai au courant .
    Il semblerait que, à l’évidence, la communication avec Cahors Digital (anciennement Visiosat) est aussi difficile pour le consommateur que pour le professionnel confirmé.

    En tout cas, il ne faut pas désespérer, je suppose.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour



    Il semblerait que, à l’évidence, la communication avec Cahors Digital (anciennement Visiosat) est aussi difficile pour le consommateur que pour le professionnel confirmé.

    En tout cas, il ne faut pas désespérer, je suppose.
    Bonjour .
    Une mise à jour de Fransat ou TNTsat peut prendre du temps .
    Non régression, respect du cahier des charges, programmation du train de maintenance ...
    La marque n'a pas les mains libres .
    Je ne m'attendais pas à ce que ce soit fait en 2 ou 3 semaines .
    Je vais aller aux nouvelles .
    Bruno

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    Il suffirait que la fonction enregistrement n'active pas la sortie HDMI, mais seulement la sortie USB, comme le font nombre de décodeurs et adaptateurs.

    bonjour,
    n'avez-vous pas sur votre tv une fonction interdisant via l'hdmi de démarrer votre tv.
    en tout cas pour ma part sur mon sony bravia, j'ai cette fonction.
    à voir.

  4. #14
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, barathon, et merci pour votre suggestion.

    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    n'avez-vous pas sur votre tv une fonction interdisant via l'hdmi de démarrer votre tv.
    en tout cas pour ma part sur mon sony bravia, j'ai cette fonction.
    Non, je ne connais pas cette fonction, mais si vous interdisez le démarrage par l’HDMI, vous annulez la fonction CEC. C’est tout le problème !

    En tout cas, je n’utilise pas le CEC. J’ai plusieurs récepteurs connectés avec le téléviseur.

    Je constate, tout simplement, que le Veox HD est incapable d’enregistrer sans sortir du mode veille (et sans activer du même coup la sortie HDMI). Autres décodeurs, ils savent le faire.
    Dernière modification par aralar ; 20/03/2018 à 12h16.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  5. #15
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, Bruno, et merci de votre réponse.

    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour .
    Une mise à jour de Fransat ou TNTsat peut prendre du temps .
    Non régression, respect du cahier des charges, programmation du train de maintenance ...
    La marque n'a pas les mains libres .
    Je ne m'attendais pas à ce que ce soit fait en 2 ou 3 semaines .
    Je vais aller aux nouvelles .
    Bruno
    Je dois comprendre qu’il aurait une mise à jour en perspective ? Cela serait une bonne nouvelle...
    Dernière modification par aralar ; 20/03/2018 à 12h17.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    pour ma part, je n'utilise pas la fonction CEC.

  7. #17
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    J’ai mon Veox installé dans une résidence secondaire, et non accessible en ce moment.

    Je viens de découvrir dans le site de Cahors Digital (section téléchargements) ce qui semble être un nouveau micrologiciel pour le Veox daté du 19 octobre.

    Quelqu’un a constaté cette nouvelle version ? Est-ce qu’on pourrait connaitre ce qu’elle contient ?

    D’avance merci.
    Dernière modification par aralar ; 12/11/2016 à 14h11.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  8. #18
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    En effet, après mise en marche du décodeur, une nouvelle version du micrologiciel se télécharge.

    Avec quelles nouveautés ? Impossible de le savoir. Cahors Digital continue son exquise politique d’opacité totale et absolue envers les malheureux acheteurs de ses décodeurs. Pas la moindre information, pas une adresse de courriel.

    Pour ma part, je n’ai constaté aucune nouveauté. Tous les vices de ce décodeur persistent.

    À fuir si vous avez la moindre intention d’enregistrer simplement un téléjournal. Parce que si vous arrivez chez vous à moitié du 20 heures, vous vous tapez la deuxième partie du journal et après, seulement après finalisation, vous pourrez connaitre les principales informations du jour. Impossible de revenir en arrière ou d’accéder au début pendant l’enregistrement ! Très pratique !
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages