+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Membre
    Oui, tu peux sauf si tu utilises "bein", car ces deux chaines sont en bande haute verticale alors que les chaines traditionnelles Fransat sont toutes dans la meme polarite (bande basse verticale), a toi de voir.
    Il y a une regle a ne pas oublier: ne JAMAIS brancher deux recepteurs satellite sur le meme cable venant de la parabole afin d'éviter les conflits entre appareils.
    Exemple: si un appareil regarde un programme tnt classique et qu'un autre appareil branche sur le meme cable, que ce soit a l'aide d'un repartiteur ou sur la sortie loop et que le deuxieme appareil bascule sur Bein ou vosges tv ou grand lille, le premier appareil se bloquera.
    (Merci de ne pas dire"chez moi, ca marche", par pitié)!

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Oui, tu peux sauf si tu utilises "bein", car ces deux chaines sont en bande haute verticale alors que les chaines traditionnelles Fransat sont toutes dans la meme polarite (bande basse verticale), a toi de voir.
    Il y a une regle a ne pas oublier: ne JAMAIS brancher deux recepteurs satellite sur le meme cable venant de la parabole afin d'éviter les conflits entre appareils.
    Exemple: si un appareil regarde un programme tnt classique et qu'un autre appareil branche sur le meme cable, que ce soit a l'aide d'un repartiteur ou sur la sortie loop et que le deuxieme appareil bascule sur Bein ou vosges tv ou grand lille, le premier appareil se bloquera.
    (Merci de ne pas dire"chez moi, ca marche", par pitié)!
    Bonjour tontonmich, merci pour ton message. Tant qu'il n'y a pas de chaînes UHD (à part la chaîne FRANSAT de démonstration) je préfère utiliser le décodeur Aston Xena HD Twin Connect qui fonctionne parfaitement et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
    Toute mon installation a été réalisée et rénovée par un antenniste professionnel très compétent et je n'ai jamais eu de problème.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages