+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Nouveau membre
    Le problème est confirmé aussi sur les départements 40 et 64
    Je vous joint en même temps une copie d"écran sur les indications données par des modules professionnels
    tf1.jpgfrance 2.jpg

Membre
    Citation Envoyé par raph63fr Voir le message
    Le problème est confirmé aussi sur les départements 40 et 64
    Je vous joint en même temps une copie d"écran sur les indications données par des modules professionnels
    Pièce jointe 980Pièce jointe 981
    FR3 n'est pas encore diffusé partout en HD pour le moment, mais c'est tout de même du H264 et comme il n'est pas multiplexé statistiquement avec les autres chaînes du multiplex car il est remultiplexé localement à cause des décrochages locaux, c'est normal qu'il ait un débit plus important (et constant).
    Il est possible que la signalisation réinjectée localement ne soit pas 100% correcte et que certains récepteurs la digèrent mieux que d'autres par contre je ne vois pas pourquoi cela affecterait le décodage (gels d'image ou autres artefacts).
    Le signal provenant de la conversion du R1 du satellite quant à lui contient la version nationale de FR3 qui est en HD et on peut supposer que sa signalisation est correcte.

Nouveau membre
    Bonjour,
    L'affichage de la mention SD et commune à toute les chaines du R1 et je l'ai signalé pour appuyer le fait qu'il y a bien des incohérences dans la table. Par contre est-ce la cause des dysfonctionnement de certains TV ou décodeurs ?
    je n'ai pas le matériel suffisant pour analyser le signal. Nos mesureurs de champs confirment des MER, BER OK mais n'affichent qu'un résumé succinct des paramètres du signal
    Il est vrai que la principale différence entre le R1 et les autres c'est ce décrochage ! on imagine bien que la régulation du flux sur un autre multiplex passe par par un vol de débit à une chaine pour le donner a une autre (technique dite de robin des bois) mais que se passe t-il dans un multiplex ou une chaine fait bande à part ! encore un égoïste ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages