+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Peux-tu donner le lien sur cette annonce parce que je ne l'ai pas trouvée.
    C'est en allant,tout simplement, sur le lien marqué en rouge " cables HDMI à 100 Euros " sur les posts ci dessus. On voit cet appareil, uniquement sur le portail de Darty, plus, plus rien..........

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est en allant,tout simplement, sur le lien marqué en rouge " cables HDMI à 100 Euros " sur les posts ci dessus. On voit cet appareil, uniquement sur le portail de Darty, plus, plus rien..........
    Ce que je vois en cliquant sur ce lien soit est un affichage tournant entre récepteur TNTSAT Strong avec indiqué "Etes vous équipé sur votre lieu de vacances", puis un récepteur FRANSAT à 84€, puis un câble HDMI à 9,99 €, puis une parabole Grundig à 39,90€.
    Pas trace de combo TNT /Satellite et à mon avis Darty n'en a jamais vendu.
    Il est simplement écrit au dessus en petits caractères "récepteur TNT et récepteur satellite" mais ça ne veut pas dire "récepteur combo TNT et SAT", ça veut dire que c'est là qu'on trouve les récepteurs TNT et les récepteurs SAT (c'est vrai qu'il aurait mieux valu mettre un "s" à récepteur).

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Ce que je vois en cliquant sur ce lien soit est un affichage tournant entre récepteur TNTSAT Strong avec indiqué "Etes vous équipé sur votre lieu de vacances", puis un récepteur FRANSAT à 84€, puis un câble HDMI à 9,99 €, puis une parabole Grundig à 39,90€.
    Pas trace de combo TNT /Satellite et à mon avis Darty n'en a jamais vendu.
    Il est simplement écrit au dessus en petits caractères "récepteur TNT et récepteur satellite" mais ça ne veut pas dire "récepteur combo TNT et SAT", ça veut dire que c'est là qu'on trouve les récepteurs TNT et les récepteurs SAT (c'est vrai qu'il aurait mieux valu mettre un "s" à récepteur).

Donc, j' en déduis que ce message publicitaire est trompeur ! Donc illégal.

Mais, Darty n' en n' est pas à son premier litige avec les associations de consommateurs. Dans les années 70, cette enseigne était habituée à prendre les consommateurs pour des crétins !

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Donc, j' en déduis que ce message publicitaire est trompeur ! Donc illégal.
    Apparemment il n'a trompé que toi.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages