Citation Envoyé par aralar Voir le message
Bonjour
Pas très, très sérieux Darty quand même dans cette histoire des câbles HDMI à 100 euros, toujours exposé dans son site web.

En plus, le site est complètement verrouillé. Il n’y a même pas une adresse de courriel pour faire noter la supposée erreur et mettre fin au ridicule. L’unique voie de communication est un numéro de téléphone… payant. Nouvelles techniques managériales. Le client, le plus loin possible… Dans le péché, ils tiennent la pénitence.
Bonjour,
En tout cas ils m'ont remboursé sans discuter un récepteur TNTSAT (CGV Premio sat HD-5W) acheté cet été sur leur site pendant les soldes (49,99€) et j'ai pu le rapporter sans frais un mois plus tard au magasin Darty le plus proche qui m'a remboursé sur ma carte de crédit alors que j'avais payé par Paypal.
Et le problème n'était pas dû à Darty, c'est un défaut de conception de l'appareil (commande DiSEqC aléatoire).

D'autre part il y a un formulaire de contact sur le site, même s'il n'y a pas de rubrique pour les erreurs sur le site tu peux leur signaler en utilisant une autre rubrique (c'est comme ça que j'ai fait ma demande de retour).
http://www.darty.com/achat/contacts/index.html