+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour Bruno
    Citation Envoyé par 2GALLI
    ça devient dur de choisir une bâche pour couvrir son bois, qui ne partent pas en lambeaux au bout de quelques mois :-)
    Après avoir eu , moi aussi, une bâche qui se délitait, j'en avais mis une plus solide : résultat, le bois pourrissait dessous
    En fin de compte, je le laisse à l'air libre et il ne s'en porte pas plus mal

Citation Envoyé par 2GALLI
    Il faudra le remplacer, probablement , dans deux-trois ans quand nous passerons au T2 , puis dans 5-6 ans quand nous passerons au H265 .
    Il me semblait que le passage en T2 s'accompagnerait du passage en H265 simultanément:
    http://www.csa.fr/content/download/2...avenir_TNT.pdf
    page 35 de ce PDF

Merci Bruno de consacrer autant de temps à participer très activement à ce forum (et à TVNT aussi), c'est très sympa
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour Bruno

Après avoir eu , moi aussi, une bâche qui se délitait, j'en avais mis une plus solide : résultat, le bois pourrissait dessous
    En fin de compte, je le laisse à l'air libre et il ne s'en porte pas plus mal

Il me semblait que le passage en T2 s'accompagnerait du passage en H265 simultanément:
    http://www.csa.fr/content/download/2...avenir_TNT.pdf
    page 35 de ce PDF

Merci Bruno de consacrer autant de temps à participer très activement à ce forum (et à TVNT aussi), c'est très sympa
    Merci Kiki37 :-)
    Je pense que la réponse est dans la page suivante .
    Généralisation DVBT2/H265 : 2020 / 2022 .
    L'important n'est pas je pense de savoir quand des expérimentations seront menées mais quand les évolutions de matériels seront obligatoires .
    Au départ , seul le T2 pourrait être généralisé , avec du HEVC à dose homéopathique .
    Si l'on passait directement au tout T2/H265 à horizon 2019 ce serait une bonne nouvelle , mais je n'y crois pas trop .
    Bonne soirée
    Je vais voir le match :-)
    Bruno

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages