Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Mode arborescent

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Par contre il est faux de dire qu'il n'y a pas de différence entre les cordons .
    Si vous avez besoin d'un cordon de 1.5m , que vous le branchez une fois pour toute et que vous n'êtes pas dans un environnement contraignant, inutile en effet de mettre un très bon câble .
    Par contre , si vous avez besoin d'un câble de 5 , 10 voire 20m , là vous verrez des différences nettes, tout comme si vous avez besoin d'un cordon qui doit supporter 20 branchements par jour ( SAV ) .
    Oui, bien sûr. Vos remarques sont pertinentes, mais à mon avis complémentaires, et non pas contradictoires, avec les articles de Les numeriques. Le but de ces textes, et je crois que c’est louable, consiste à combattre une mythologie, soutenue avec nombre de logos bien colorés et de labellisations imaginaires, selon laquelle un meilleur câble produit une meilleure image. En transmission numérique cela n’a pas de sens.

Il faut reconnaitre aussi que pour l’immense majorité des utilisateurs le câble HDMI sert à être connecté une fois et à se faire oublier jusqu’au changement du téléviseur…

En ce qui concerne Darty , ils ont fait une opération coup de poing sur les TNTsat , à 49.90 , soit beaucoup moins cher que leur prix de revient . Pendant les soldes uniquement puisque la vente à perte est interdite le reste du temps, sans doute pour déstocker . J'ai l'impression que seuls les prix des récepteurs seuls ont été modifiés . Le prix des récepteurs + cordons étaient restés au tarif d' avant les soldes .
    Dans la page des offres de cordons à 100 euros il est question de décodeurs Fransat, pas TNT Sat.

Je penche pour un oubli, une mauvaise gestion du site , plus que pour une tentative de vendre un cordon 100€ ...
    Je crois la même chose, mais il est irresponsable de maintenir cette page depuis au moins deux mois et de la changer pour faire évoluer les prix (â la hausse, bien entendu !).
    Dernière modification par aralar ; 10/10/2016 à 15h46.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages