+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Vue hybride

Membre
    un râteau sur le toit suffit dans 95% des cas. pas la peine d'avoir le satellite pour la tv française.

Après le satellite sert a ceux qui veulent avoir des chaines étrangères (surtout Maghreb chez nous).

et le moins cher c'est en général toujours de la merde, essayez d'acheter un liquide vaisselle, bonne chance!!!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    En zone de montagnes et dans les zones blanches le satellite est le meilleur sinon le seul mode de réception de la télévision. J'ai le satellite depuis 1992 (télécom 2B) en analogique la réception par satellite était bien meilleure que par l'antenne hertzienne.

Citation Envoyé par gouik Voir le message
    un râteau sur le toit suffit dans 95% des cas. pas la peine d'avoir le satellite pour la tv française...
    L'objet de ma venue sur ce site, (voir mon premier sujet), est que je fais partie des 5% non couvert par la TNT terrestre !

Membre
    Bonjour,
    Citation Envoyé par la_parabole_ça_vaut_rien Voir le message
    L'objet de ma venue sur ce site, (voir mon premier sujet), est que je fais partie des 5% non couvert par la TNT terrestre !
    Raison de plus de t'équiper d'une parabole robuste.
    Acheter le moins cher = acheter 2 fois

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par la_parabole_ça_vaut_rien Voir le message
    Comme je te l'ai dit ailleurs, au lieu d'acheter n'importe quoi n'importe où, si tu n'y connais rien, fais appel à un installateur professionnel et tu auras satisfaction .
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages