+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 136

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    Je me suis équipé ressemant d'un décodeur ASTRELL 013130 pour la modique somme de 80€ dans le but de recevoir les chaines de la TNT via FRANSAT et j'ai pu constater pour avoir fait le tour des magasins que les rayons où sont exposés les produits FRANSAT sont vides. Deux interprétations sont possibles:
    -soit FRANSAT est victime de son succès et tout est vendu et pas encore approvisionné
    -soit les produits TNTSAT sont mis en avant pour nous vendre des abonnements avec leur carte payante à 15€ tout les 4 ans.
    J’espère quand même que je n'aurai pas la désagréable surprise, dans quelques années, d'avoir à payer pour renouveler la carte de mon décodeur qui lui aussi en est équipé.
    bonne journée!

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par trappa Voir le message
    Bonjour,
    -soit FRANSAT est victime de son succès et tout est vendu et pas encore approvisionné
    -soit les produits TNTSAT sont mis en avant pour nous vendre des abonnements avec leur carte payante à 15€ tout les 4 ans.
    J’espère quand même que je n'aurai pas la désagréable surprise, dans quelques années, d'avoir à payer pour renouveler la carte de mon décodeur qui lui aussi en est équipé.
    bonne journée!
    Bonjour,
    J'ai moi aussi remarqué que dans ma région dans les divers magasins de bricolage et grande surface qu'il y a toujours entre 5 et 10 (voir +) TNTSat contre 2 ou 3 Fransat, ça ne m'étonnerais pas que canal soit derrière.

Pour la carte Fransat, normalement elle est à vie, elle sera changée uniquement en cas de piratage massif (protection des droit de diffusion Français), si c'est le cas, je ne pense pas qu'ils changerons leurs cartes gratuitement.
    Pour les 15,00 € de la carte TNTSat, c'est vrai que canal se goinfre gentiment, je répete ce que j'ai déjà dis: 1 million de telespectateurs TNTSat X 15,00 €=15.000.000 €!!!!!!!

Très bonne journée.
    Dernière modification par Llexam ; 20/01/2012 à 20h46.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages