Affichage des résultats 1 à 10 sur 136

Mode arborescent

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Moi je porterai plainte le moment venu contre TNTSAT pour abus de confiance et non équité par rapport à Fransat.
    S'il faut aller devant la cour européenne, je le ferai.
    J'ai encore deux ans pour trouver la bonne procèdure, je ferai condamner cette clique, je n'ai que ça à faire.
    En attendant, je vais passer au râteau Yagi au printemps, et j'espère que ça va marcher.
    Ne nous laissons pas faire, très bien JP . DS.

Cordialement
    @+
    Bonsoir,
    Waouhhh... j’espère que tu as de bon avocats, parce qu'en face ils ont ce qu'il faut pour payer avec le poignon qu'ils ponctionnent à droite et à gauche.
    Mais sinon, au début que l'on installé des TNTSats, on savais que la carte était valable 4 ans mais personnes ne savaient comment la procédure se ferait jusqu'à ce que l'on apprennent l'histoire des 15,00 €... En tout cas pour moi une belle arnaque.
    Allez au hasard, imagines 1 million de carte à changer X 15,00 €........
    Bonne soirée.
    Dernière modification par Llexam ; 04/12/2011 à 19h59.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages