+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 136
  1. #41
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir Lagouira,
    Bon retour parmi nous

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je doute que le piratage soit pour recevoir les chaines tnt au maghreb, c'est plus les chaines comme les canal+, les eurosport ou be in sport qui sont visées.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #43
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je doute que le piratage soit pour recevoir les chaines tnt au maghreb, c'est plus les chaines comme les canal+, les eurosport ou be in sport qui sont visées.
    Bonjour ,
    Oui ya une part de verité dans ce que vous dites,les pirates visent plus les chaines que vous avez cité,mais attention tout les bouquets sont visés meme Bis Tv...Il faut bien distingué deux genres de telespectateurs au Maghreb les personnes qui ont les moyens pour s equiper avec du matos reglementaire type Fransat ,TntSat ou Bis Tv,ou via les reseaux cablés type Box de Maroc Telecom et les autres qui tombent dans les filets des pirates.
    Generalement cette deuxieme categorie regarde les chaines a retransmission sportives,Al Jazeera Sport vient de mettre le pied dans la fourmilliere avant la coupe du monde 2014 au Bresil elle va proposer a tout ses clients un nouveau terminal proprietaire avec carte d acces appareillé,c est peut etre une bonne solution.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #44
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir Lagouira,
    Bon retour parmi nous

    @+
    Bonjour Llexam,.
    Merci de votre accueil c est tres gentil.

    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #45
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour ,
    Oui ya une part de verité dans ce que vous dites,les pirates visent plus les chaines que vous avez cité,mais attention tout les bouquets sont visés meme Bis Tv...Il faut bien distingué deux genres de telespectateurs au Maghreb les personnes qui ont les moyens pour s equiper avec du matos reglementaire type Fransat ,TntSat ou Bis Tv,ou via les reseaux cablés type Box de Maroc Telecom et les autres qui tombent dans les filets des pirates.
    Generalement cette deuxieme categorie regarde les chaines a retransmission sportives,Al Jazeera Sport vient de mettre le pied dans la fourmilliere avant la coupe du monde 2014 au Bresil elle va proposer a tout ses clients un nouveau terminal proprietaire avec carte d acces appareillé,c est peut etre une bonne solution.
    @+
    Bonjour,

    Je le pense aussi, il y en a assez d'être enquiquiné en permanence avec ces problèmes de piratage.Car en définitive qui en fait les frais , qui en subit tous les inconvénients ce sont les abonnés.
    Que canal mette une bonne fois pour toute un système en place , un décodeur avec sa carte appairée et même un système qui permettrait de détruire toute carte non officielle et la réduction des faisceaux Astra pour que seul l'hexagone soit arrosé.

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Que canal mette une bonne fois pour toute un système en place , un décodeur avec sa carte appairée
    Ca existe "presque", c'est le cube avec sa carte mediaguard. L'appairage doit être possible, mais pas mis en place, enfin j'ai jamais essayé car je n'ai jamais été abonné avec terminal en location.
    Quant à la restriction de zone, il faudrait surtout un satellite dont le footprint est plus au nord que ceux actuels, donc déjà attendre les nouveaux.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #47
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ca existe "presque", c'est le cube avec sa carte mediaguard. L'appairage doit être possible, mais pas mis en place, enfin j'ai jamais essayé car je n'ai jamais été abonné avec terminal en location.
    Quant à la restriction de zone, il faudrait surtout un satellite dont le footprint est plus au nord que ceux actuels, donc déjà attendre les nouveaux.
    sans doute mais apparemment pas pour le canal ready qui est piraté principalement en Afrique du Nord.
    D'ailleurs c'est aussi inadmissible que des pays comme l'Algérie par exemple tolère le piratage tout comme il est inadmissible qu'en Europe il n'y ait par la même législation sociale , les mêmes droits du Travail et la même fiscalité .La libre circulation c'est pas le principal quand on constate ce qui se passe aujourd'hui.

    Si cela était on pourrait alors parler de commerce équitable et c'est valable pour le monde entier.

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Oui, mais j'ai oublié la suppression de cette carte seule 39 aussi, ainsi ça sera plus difficile car il faudra exporter un cube là bas.
    D'ici qu'ils ne mettent pas un jour un dispositif de traçage des cube (gps connecté à la prise téléphone...), je les vois bien capable de cela.

    Quant au piratage, exact, il y a aussi beaucoup de pays (notamment asiatiques) qui vivent de la contrefaçon, mais c'est bien fait pour les marques qui font fabriquer là bas à bas coup, je ne les plaint pas (exemple apple!), je pense que les pirates du maghreb s'engraissent bien avec cela et ça plait aux dirigeants car ces derniers achètent et font marcher l'économie, encore un effet pervers de la société de con(sommation).
    Dernière modification par gouik ; 31/10/2013 à 07h17.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Ok pour Fransat, mais le problème c'est quand on a déjà deux decodeurs, on me refusera de me vendre la carte seule.

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Donc si je comprends bien on peut acheter le module avec la carte sans l'appareil

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages