+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 136
  1. #111
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    il devient quoi le satellite eutelsat à 28.5°E inutilisé depuis qu'astra a récupéré toute la bande passante?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Que Darty et Boulanger aillent au diable, TNTSAT est une escroquerie: Une carte TNTSAT valable 4 ans, à repayer 15 Euros, et labellisation uniquement sur des box, incompatibles avec 4K HEVC, donc, non évolutifs dans l' avenir. Ce qui n' est pas le cas de FRANSAT, pour le module CAM CI+, mais pas leur box.

    Cependant, ASTRA, ce n' est pas uniquement TNTSAT et Canalsat, il font mieux: HD+, un bouquet payant " low cost" 10 fois moins cher que Canal, bouquet offrant des chaines UHD et de meilleure qualité HD que Canal.

  3. #113
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Cependant, ASTRA, ce n' est pas uniquement TNTSAT et Canalsat, il font mieux: HD+, un bouquet payant " low cost" 10 fois moins cher que Canal, bouquet offrant des chaines UHD et de meilleure qualité HD que Canal.
    C'est quoi ce bouquet low cost 10 fois moins cher que Canal ??? (donne un lien, pour une fois).

  4. #114
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Google: HD+
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est quoi ce bouquet low cost 10 fois moins cher que Canal ??? (donne un lien, pour une fois).

  5. #115
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    Google: HD+
    Payer 50€ par an pour voir en HD 720p des programmes allemands avec pub gratuits en SD, franchement je ne vois pas comment on peut comparer ça à Canal !
    Et si c'est à TNTSAT qu'on le compare, c'est plus de 10 fois plus cher (50€/an au lieu de 15/4= 3,75 €/an).
    N'importe quoi.

  6. #116
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    ah,ben oui,faut comprendre l'allemand bien sur ! ça aide ! mais ça n'est pas du tout ininteressant
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Payer 50€ par an pour voir en HD 720p des programmes allemands avec pub gratuits en SD, franchement je ne vois pas comment on peut comparer ça à Canal !
    Et si c'est à TNTSAT qu'on le compare, c'est plus de 10 fois plus cher (50€/an au lieu de 15/4= 3,75 €/an).
    N'importe quoi.

  7. #117
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    ah,ben oui,faut comprendre l'allemand bien sur ! ça aide ! mais ça n'est pas du tout ininteressant
    Oui, bien sûr mais même en comprenant l'Allemand elle n'est pas comparable à Canal+ ou Canalsat.
    Elle est plutôt comparable à TNTSAT mais elle coûte 13,33 fois plus cher à l'année (50 /3,75= 13,33)!
    C'est ça une offre intéressante ?
    Si TNTSAT est une arnaque, alors HD+ est une arnaque au carré !

  8. #118
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Oui, mais HD+ n' impose pas un cube tout pourri comme Canal !

    HD+ propose une chaine UHD, pas Canal !

    Canal et TNTSAT, une daube à éviter !

  9. #119
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, mais HD+ n' impose pas un cube tout pourri comme Canal !
    Je parlais de TNTSAT, pas de Canalsat (qui n'impose d'ailleurs pas encore le Cube). Ce qui en Allemand est comparable à Canal ce n'est pas HD+, c'est le bouquet Sky Germany (ex-Premiere).

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    HD+ propose une chaine UHD, pas Canal !
    Super, à condition d'avoir un TV adéquat. Cet argument me surprend de ta part, toi qui te vantes de préférer les TV CRT !

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Canal et TNTSAT, une daube à éviter !
    On est d'accord, mais HD+ l'est au moins autant, sinon plus à cause du prix exorbitant réclamé pour voir des chaînes 100% commerciales.
    Et proposer aux membres de ce forum, dont la plupart ne parlent pas Allemand, de regarder la TV allemande (même si elle était totalement gratuite) plutôt que TNTSAT est pour le moins original.
    J'espère au moins que tu parles Allemand couramment !
    Dernière modification par marceljack ; 19/01/2016 à 09h47.

  10. #120
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je parlais de TNTSAT, pas de Canalsat (qui n'impose d'ailleurs pas encore le Cube). Ce qui en Allemand est comparable à Canal ce n'est pas HD+, c'est le bouquet Sky Germany (ex-Premiere).

    Super, à condition d'avoir un TV adéquat. Cet argument me surprend de ta part, toi qui te vantes de préférer les TV CRT !

    On est d'accord, mais HD+ l'est au moins autant, sinon plus à cause du prix exorbitant réclamé pour voir des chaînes 100% commerciales.
    Et proposer aux membres de ce forum, dont la plupart ne parlent pas Allemand, de regarder la TV allemande (même si elle était totalement gratuite) plutôt que TNTSAT est pour le moins original.
    J'espère au moins que tu parles Allemand couramment !
    Quand je parles Allemand à des Suisses Alémaniques, et Haut-Valaisans, ils comprennent parfaitement ce que je dis, ils l' ont appris à l' école. Mais quand ils me répondent, c' est en langue Alémanique( proche de l' Alsacien), ou le Patois Walser, dans le Haut Valais, dont je ne comprend rien( haut-Valais, source du Rhône, près du Glacier Furka, massif du St Gotthard, site Alpin magnifique, comme la Mer de Glace)


    J' ai même donné une carte TNT SAT qu' on m' avait donnée , à un Valaisan de Salqenen( Salgesch), qui avait une carte TNTSAT périmée.

    C'est la bas que j' ai vu la chaine UHD de HD+ en démonstration dans un magasin, à Leuk/Löeche, où se trouve de grosses paraboles d' une station satellite, un tv avec DVB-S2 intégré, village non raccordé au câble.
    Dernière modification par BAISIN ; 19/01/2016 à 18h13.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages