+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 136
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Il y a aussi l'aston simba fransat qui lui peut recevoir deux cartes en viaccess, pratique pour qui a par exemple une carte ssr pour la tv suisse sur hotbird et fransat (sur le 5°W). D'ailleurs il est dommage que d'autres constructeurs n'aient pas repris l'idée.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    et maintenant on peut s abonner a bein sport directement sur fransat sans passer par des intermediares
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Effectivement, j'ai fait un rajout sur le post 1 afin d'être le plus complet possible.

    @+
    desolè je n avais pas vu
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Ce serait tellement plus simple de pouvoir faire les mises à jour via usb avec les terminaux tntsat, mais non.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir
    a part les camping caristes qui sont génés par les mises a jour de TNTSAT on pourrait aussi compter les propriètaires de résidences secondaires après une période d inutilisation
    Suivant de prés les problèmes des camping cars il faut savoir que beaucoup m ont dit préfèrer TNTSAT a cause de la meilleure couverture au sud du maroc par rapport a FRANSAT . Je n ai pas encore vérifié mais il faut se mefier des couvertures théoriques et préferer l expérimentation sur le terrain ,donc si certains ont des infos verifiees ,je suis preneur

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Oui mais ce serait la porte ouverte au piratage avec des possibilités de réécriture des programmes informatiques.

    @+
    C'est bien sur pour cela qu'ils ne le font pas...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #27
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63
    ET SI NOUS DONNIONS UNE BONNE LECON A QUI VOUS SAVEZ!!!

    + 1 Cher Cousin; Moi Itou, j'aurai même remis en place, la chose du 25 avril 1792, il reste encore de la place à la Bastille, ou à la Nation!
    Dernière modification par Tigron ; 14/03/2013 à 15h18.

  8. #28
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2

    L'arnaque de la tnt ....sat !!!!! Y'a pas photos ...

    AVEC 7 RECEPTEURS TNT SAT ( domicile + Camping car ) ( soit 15 x 7 = !!!!! =105 €uros 688 Francs !!!!
    un seul mot UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE et les TRUANDS sont toujours dehors ...Lamentable ..
    Doit y avoir des complicités ..
    Je suis entièrement d'accord avec
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    Remettez son commentaire en tête de forum ...Merci.

    Cessons d'etre les ''DINDONS DE LA FARCE ''''
    Et les MEDIAS qui sont censé nous informer ..où sont ils ..le ''PEOPLE'' est plus interressant pour eux que de dénoncer ce scandale à ''ciel ouvert ''

    ET SI NOUS DONNIONS UNE BONNE LECON A QUI VOUS SAVEZ!!!

    Bonjour à tous, Amis du Forum,
    Rassurez-vous, je ne suis pas un Anar, ni un révolutionnaire, quoique, dans certaines situations.......
    Comme je l'ai déjà exposé sur ce forum, je suis équipé depuis peu, entr'autre, d'un Aston DIVA dont je pense le plus grand bien, mais également, sur une autre installation, d'un Aston SIMBA TNTsat, me donnant lui aussi, toute satisfaction. La raison pour laquelle j'ai opté cette fois pour Fransat est la suivante: j'ai naïvement cru, que la carte TNTsat serait réactivée automatiquement à l'issue des fameuses quatre années de service, et bien non! il faudra réacquitter la somme de 15€ pour continuer à recevoir les programmes de la TNT satellite sur Astra normalement GRATUITE. Alors là, j'ai dit non, pas tant pour les 15€, mais pour le principe. Tant que ma carte fonctionne, pas de soucis, mais à son "extinction", je ne la remplacerai pas. Je compte bien adresser à qui vous savez, les raisons de ma démarche, le moment venu.
    Imaginez que tous les utilisateurs de TNTsat (on peut rêver) fassent de même, et je pense que nous ne sommes pas une poignée, comment selon vous, réagirait la "clique" innomable, inqualifiable, maîtresse du "jeu", dans cette situation ? Pensez-vous qu'enfin, elle serait encline à permettre l'utilisation directe par le CI du TV, enfin au moins pour ceux dont le récepteur le permettrait, à l'instar de ce qui est possible en TNT hertzienne, la trop fameuse carte sans obligation d'un terminal supplémentaire. J'ajoute que les raisons de "piratage" et autres balivernes, ne sont que délires et mauvaises raisons pour s'assurer le monopôle de la diffusion par satellite à leur plus "énorrrrrrme" profit. Qu'il y ait des tricheurs, on le sait, mais ce n'est pas à l'utilisateur d'assurer la pérennité des systèmes de sécurité. Si l'on veut tout régenter, on en prend les avantages, mais aussi les désagréments, que l'on ne me raconte pas que les fraudeurs, et il y en a, soient légion. Il y a des fraudeurs à la SS, aux impôts, enfin partout, les organismes en question leur font la chasse, et c'est normal. Que la "clique" à laquelle j'ai fait allusion fasse de même, mais en ce qui me concerne, je ne vois aucune bonne raison de payer ne fût-ce que 15€ pour assurer qu'elle passe de "bonnes nuits".
    Reveillez-vous mes Amis, "aux armes"!!!!!
    Très Cordialement à tous et à chacun.
    JP . DS

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Je comprends votre point de vue pour les frais de remplacement de la carte tntsat.
    Mais sachez que ce n'est pas parce que fransat indique que sa carte est valide a vie qu'elle le sera !
    si le cryptage venait a être piraté et qu'un changement serai necessaire, je pense que fransat réservera le même sort que tntsat, a savoir un changement de carte aux frais des téléspectateurs !

    Pour stopper net cet engoulent a vouloir capter nos chaines françaises hors zone (je pense en autres au maghreb), une solution s'impose : les zones de couvertures restreintes ! ra-di-cal.
    impossible des lors de capter le satellite même avec des antennes de 5m !
    néanmoins je ne suis pas contre laisser quelques chaines a ces populations, tels que tv5 ou bfmtv/itélé.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi les zones de couverture en europe débordent autant sur le maghreb, surtout pour les chaines françaises. Si les satellites astra ne couvraient pas ces zones, on éviterai en général le piratage ou le sharing car celui vient bien de là bas...

    Quant à la couverture restreinte, ce n'est pas forcément une solution, car il faudrait créer un faisceau par pays, ils le font en Grande Bretagne, mais la zone de réception dépasse bien ce pays, avec une parabole 80cm, ça passe au sud de la Loire ou à l'ouest de l’Allemagne. Reste l'utilisation des micro faisceaux en bande Ka, comme fait saorsat l'équivalent de freesat pour l’Irlande sur le 9°E, mais la bande Ka est plus dépendante de la meteo...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages