+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 136
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Bonjour compatriote Telesatme!

    Comme j´ai pu te lire à nombreuses reprises dans ce forum et que je vois que tu es un "crack" dans le domaine, j´aimerais t´expliquer mon problème et te demander si tu pouvais m´aider...
    Je suis belge et je vis à L´Estartit-L´Escala(Espagne), je viens d´acheter un Décodeur satellite digital Fortec Star FTA-5000v2 via Priceminister (d´occase vu la crise que nous vivons ici ))))
    Ces dernières semaines, je ne recevais plus que TF1 et A2 avec les infos de Fransat ("juste retirer le décodeur analogique et le remplacer par le numérique...blablabla!" ...et c´est exactement ce que j´ai fait!) Donc, mon analogique reçoit toujours bien le signal avec cette pub mais quand je connecte le numérique, il me communique qu´il ne reçoit aucun signal!!!
    J´ai lu tellement de chose dans ce forum que j´ai une tête comme un seau, impossible de savoir qui s´exprime dans le but de faire de la pub pour Fransat ou non, si maintenant je dois également me procurer un LNB universel ou non, si réellement mon Décodeur satellite digital Fortec Star FTA-5000v2 a été un choix correct ou si j´aurais dû aller jusqu´à Perpignan pour acheter un Fransat une fois pour toute... (je confirme les dires : ici en Espagne, ils proposent le Fransat à 279 Euros!!!... presque la moitié du salaire moyen d´ici!!!).
    C´est tout de même dommage de voir comment les francophones de ce monde (en dehors du territoire Français) doivent lutter pour pouvoir s´informer et se divertir dans leurs langues...
    Merci d´avance pour ta/vos réponse/s.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonsoir Ami du forum,
    Il n'y a aucun but de favoriser l'un ou l'autre diffuseur satellite dans nos propos, mais simplement, de conseiller objectivement l'appareil le plus performant en terme de rapport qualité/ prix/ prestations offertes. En l'occurence, Fransat me comble pour la qualité exemplaire des images diffusées, il faut aussi savoir que la carte Fransat est à vie(en tout cas c'est leur crédo), alors que TNTsat oblige à renouveller sa carte au bout de 4 ans, pour des chaînes gratuites, c'est un comble. A partir de ceci, chacun fait son choix en fonction de ce qu'il attend. Il faut savoir également que le téléviseur a une importance non négligeable, sur l'image finale. Il est indispensable que tous les éléments soient homogènes, celà va de soi. Je pense sans risque de faire erreur, que notre Ami, Telesame, vous tiendra sensiblement le même discours.
    Nous sommes tous disposés à vous conseiller au mieux,
    Très Cordialement, JP . DS

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Merci à tous, mais juste un détail... J´aimerais d´abord savoir si mon achat du Décodeur satellite digital Fortec Star FTA-5000v2 (décodeur numérique SAT / TNT) de la semaine dernière fût une erreur ou s´il existe une solution pour que ça fonctionne. Faut-il adapter quelquechose (LNB,...) MERCI
    NB.Je viens de payer 60 euros pour le Fortec Star et j´ai pas trop envie de mettre ce dernier à la cave pour m´acheter un Fransat à 279 euros.
    Cordialement, T.

  4. #14
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonsoir trucho1,
    Je pense ne pas prendre de risque en vous disant que seuls les démos labellisés Fransat ou TNTsat, sont en capacité de vous "offrir" les chaînes Françaises de la TNT au minimun, par satellite, seul moyen à l'étranger, de les recevoir. Je crois, hélas, que faute de mettre votre actuel démo à la cave, il restera le grenier, c'est bien dommage, mais c'est la politique actuelle, malheureusement pour nous tous, des diffuseurs de tous poils!!!!!
    Ces terminaux necessitent une carte pour recevoir la quasi totalité des programmes, seules 4ou 5 chaînes sont recevables sans elle.
    Très Cordialement, JP . DS

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Bonjour,
    Je me suis équipé ressemant d'un décodeur ASTRELL 013130 pour la modique somme de 80€ dans le but de recevoir les chaines de la TNT via FRANSAT et j'ai pu constater pour avoir fait le tour des magasins que les rayons où sont exposés les produits FRANSAT sont vides. Deux interprétations sont possibles:
    -soit FRANSAT est victime de son succès et tout est vendu et pas encore approvisionné
    -soit les produits TNTSAT sont mis en avant pour nous vendre des abonnements avec leur carte payante à 15€ tout les 4 ans.
    J’espère quand même que je n'aurai pas la désagréable surprise, dans quelques années, d'avoir à payer pour renouveler la carte de mon décodeur qui lui aussi en est équipé.
    bonne journée!

  6. #16
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par trappa Voir le message
    Bonjour,
    -soit FRANSAT est victime de son succès et tout est vendu et pas encore approvisionné
    -soit les produits TNTSAT sont mis en avant pour nous vendre des abonnements avec leur carte payante à 15€ tout les 4 ans.
    J’espère quand même que je n'aurai pas la désagréable surprise, dans quelques années, d'avoir à payer pour renouveler la carte de mon décodeur qui lui aussi en est équipé.
    bonne journée!
    Bonjour,
    J'ai moi aussi remarqué que dans ma région dans les divers magasins de bricolage et grande surface qu'il y a toujours entre 5 et 10 (voir +) TNTSat contre 2 ou 3 Fransat, ça ne m'étonnerais pas que canal soit derrière.

    Pour la carte Fransat, normalement elle est à vie, elle sera changée uniquement en cas de piratage massif (protection des droit de diffusion Français), si c'est le cas, je ne pense pas qu'ils changerons leurs cartes gratuitement.
    Pour les 15,00 € de la carte TNTSat, c'est vrai que canal se goinfre gentiment, je répete ce que j'ai déjà dis: 1 million de telespectateurs TNTSat X 15,00 €=15.000.000 €!!!!!!!

    Très bonne journée.
    Dernière modification par Llexam ; 20/01/2012 à 20h46.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    ok... mais il ne faut pas oublier les couts de production de la carte et les frais d'envoi... au final ils ne gagnent pas ça.
    la ou ils sont gagnants par contre c'est sur le fichier d'identité crée...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    19

    D accord!!!

    avec vous pour ne pas payer ne serai ce qu un euro pour voir des chaines (gratuites chez le voisin!!!) la clique (comme le dit quelqu un ici)veut prendre le max d argent au cas ou on autoriserai un concurent a creer un bouquet sat

  9. #19
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Merci à la rédaction d'avoir publié ceci: "TNTSAT, c’est gratuit ou c’est payant ?"
    Pour ma part tout à fait d'accord.
    http://www.telesatellite.net/chaines...%C3%A9rique%29

    Cordialement.
    Dernière modification par Llexam ; 22/02/2012 à 00h53.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    3

    clayton

    Bonjour à tous !

    Je vous conseil fortement le TNTSAT ! J'ai acheté un décodeur TNTSAT, le "CLAYTON" sur internet (Ebay) et sérieusement il est nickel ! J'ai acheté le même pour mes parents !
    Il a un port sd, hdmi , port clé usb pour y mettres des films, vous pouvez enregistrer vos programme tres facilement..
    BREF, fini la difficulté ! Je le transport avec moi en camping aussi car c'est un 12V et il est équipé d'un pointeur satellite qui nous permet de trouver le satellite recherché.

    UNE MEREVEILLE !!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages