+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4 12 13 14
Affichage des résultats 131 à 136 sur 136
  1. #131
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Vive la France, pays de merde
    Bonjour, si les chaînes gratuites étaient diffusées en clair par satellites, et seules les chaînes payantes cryptées, tout serait beaucoup plus simple. Tous les décodeurs libres (Free to Air) conformes aux différentes normes, en particulier aux normes DVB S et DVB S2 feraient l'affaire. Vive la liberté. Les meilleurs décodeurs sont des décodeurs Linux (code source libre).
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #132
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    4
    Les chaînes gratuites en clair comme en Allemagne! Tout le monde est pour! Pourquoi les droits d'auteurs sont-ils un problème en France et pas en Allemagne?

  3. #133
    Nouveau membre Avatar de billoup
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Bretagne sud
    Messages
    3
    Bonjour.
    Quand il y a quelques années j'ai du acheter mon décodeur spécifique à la France avec une carte d'habilitation, je n'ai pas compris.
    De quoi a t-on peur. D'une diffusion mondiale de la culture Française ? De la copie de notre génie ?
    Je venais de faire le tour avec un décodeur standard et une parabole mobile de la plupart des émissions satellites.
    Les émissions en arabe y dominaient largement, sans restriction ni carte spécifique de décodage.
    Merci.
    P. S. Je ne dois pas être doué. A l'extérieur de la France, on ne doit pas pouvoir recevoir la télévision Française parce l'on n'y paye pas la redevance ?
    Effectivement, si il n'y avait pas une carte spécifique de décodage, on pourrait recevoir les émissions de la télévision française par satellite sans payer.
    Si c'est le cas, c'est quand même pitoyable.
    Il doit y avoir quelque chose qui ne colle pas dans mon raisonnement.
    Dernière modification par billoup ; 09/05/2016 à 13h11. Motif: Corriger l'hortographe, ajouter le P. S.

  4. #134
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par billoup Voir le message
    Bonjour.
    Quand il y a quelques années j'ai du acheter mon décodeur spécifique à la France avec une carte d'habilitation, je n'ai pas compris.
    De quoi a t-on peur. D'une diffusion mondiale de la culture Française ? De la copie de notre génie ?
    Je venais de faire le tour avec un décodeur standard et une parabole mobile de la plupart des émissions satellites.
    Les émissions en arabe y dominaient largement, sans restriction ni carte spécifique de décodage.
    Merci.
    Le satellite Telecom 2B diffusait en CLAIR toutes les chaînes analogiques gratuites jusqu'au 30 novembre 2011.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #135
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Vive la France, pays de merde
    C'est le SIMAVELEC, Canal + Bolloré, Pathé et Gaumont, qui imposent ces lobby pourris.

  6. #136
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Le satellite Telecom 2B diffusait en CLAIR toutes les chaînes analogiques gratuites jusqu'au 30 novembre 2011.
    Ne reste que le GR1 sur 11, 591 Ghz, polar Verticale, SR 20000 qui est resté en clair, bien que devenu MPEG 4 HD DVB-S2 8PSK.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages