+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 130 sur 136

Vue hybride

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Merci à la rédaction d'avoir publié ceci: "TNTSAT, c’est gratuit ou c’est payant ?"
    Pour ma part tout à fait d'accord.
    http://www.telesatellite.net/chaines...%C3%A9rique%29

Cordialement.
    Dernière modification par Llexam ; 22/02/2012 à 00h53.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Effectivement, j'ai fait un rajout sur le post 1 afin d'être le plus complet possible.

@+
    desolè je n avais pas vu
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

Membre
    Bonjour,

J'ai encore modifié le post n°1, (il est plus objectif).

@+

+1,
    Donc, celui qui achete un terminal HD labellisé CANAL READY va se faire "plumer comme un mouton" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre
    Bonjour

J'ai modifié comme promis mon post n°1

Prenez Fransat sauf si vous êtes un abruti...@+
    Bonjour,
    Cette entrée en matière insultante ne s'imposait pas.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Cette entrée en matière insultante ne s'imposait pas.
    bonjour
    si on relit un peu les différents thèmes de ce forum,il semble que ce monsieur,qui donne par ailleurs des conseils parfois judicieux,soit aussi un habitué de ce genre de remarque sympathique

Membre
    TNTSAT a un train de retard: Elle réagit maintenant, à cause de l' UHD sur FRANSAT.

Rappelons que 6 ter HD est déja disponible en clair sur 9°Est à destination de la Suisse. Elle est recevable avec un tuner DVB-S2 uniquement FTA MOINS COUTEUX qu' un appareil labellisé TNTSAT ou FRANSAT.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    TNTSAT a un train de retard: Elle réagit maintenant, à cause de l' UHD sur FRANSAT.

Rappelons que 6 ter HD est déja disponible en clair sur 9°Est à destination de la Suisse. Elle est recevable avec un tuner DVB-S2 uniquement FTA MOINS COUTEUX qu' un appareil labellisé TNTSAT ou FRANSAT.
    attention : conseiller le 9° n'est pas judicueux : ces chaines peuvent être cryptés du jour au lendemain, elles ne sont pas a destination du public français
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    attention : conseiller le 9° n'est pas judicueux : ces chaines peuvent être cryptés du jour au lendemain, elles ne sont pas a destination du public français
    Bien sûr, cette solution n'est pas vraiment intéressante pour le téléspectateur ordinaire qui peut avoir accès à Fransat car pour recevoir en clair seulement 13 des 25 chaînes de la TNT gratuite il faut recevoir 3 positions orbitales (9°E, 19.2°E et 5°W), donc une installation multi LNB ou motorisée.
    Mais c'est une solution intéressante et parfaitement légale pour celui qui voudrait recevoir une bonne partie des chaînes françaises à l'étranger au moyen d'un récepteur FTA HD, en sachant toutefois qu'il n'y a aucune garantie de continuité.
    Il est à peu près certain par exemple que les chaînes du GR1 sur 5°W (11590V / 20000) ne seront plus accessibles quand la TNT aura entièrement migré sur le MPEG-4 (ce qui est maintenant officiellement annoncé pour le printemps 2016).
    Et bien sûr les versions suisses de TF1, M6, W9 et 6ter ne sont pas à l'abri d'un cryptage sans préavis ...

Nouveau membre
    Merci. Post très intéressant.
    On peut rajouter ici que Fransat est le seul à proposer des décodeurs connectés avec voie IP pour regarder des programmes en OTT et les replay des chaînes hertziennes.

Nouveau membre
    je ne crois pas, je vais regarder. moi j'ai un essentiel b simply connect qui est interactif donc il y en a d'autre. j'ai vu aussi la marque humax qui en proposait de compatibles. mais je ne sais pas quels sont les prix ni les différences.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages