+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 136

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Le satellite Telecom 2B diffusait en CLAIR toutes les chaînes analogiques gratuites jusqu'au 30 novembre 2011.
    Ne reste que le GR1 sur 11, 591 Ghz, polar Verticale, SR 20000 qui est resté en clair, bien que devenu MPEG 4 HD DVB-S2 8PSK.

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Moi je porterai plainte le moment venu contre TNTSAT pour abus de confiance et non équité par rapport à Fransat.
    S'il faut aller devant la cour européenne, je le ferai.
    J'ai encore deux ans pour trouver la bonne procèdure, je ferai condamner cette clique, je n'ai que ça à faire.
    En attendant, je vais passer au râteau Yagi au printemps, et j'espère que ça va marcher.
    Ne nous laissons pas faire, très bien JP . DS.

Cordialement
    @+
    Bonsoir,
    Waouhhh... j’espère que tu as de bon avocats, parce qu'en face ils ont ce qu'il faut pour payer avec le poignon qu'ils ponctionnent à droite et à gauche.
    Mais sinon, au début que l'on installé des TNTSats, on savais que la carte était valable 4 ans mais personnes ne savaient comment la procédure se ferait jusqu'à ce que l'on apprennent l'histoire des 15,00 €... En tout cas pour moi une belle arnaque.
    Allez au hasard, imagines 1 million de carte à changer X 15,00 €........
    Bonne soirée.
    Dernière modification par Llexam ; 04/12/2011 à 19h59.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

A quitté le forum
    Bonsoir Ami Liexam,
    Complètement d'accord avec vous, sauf que la carte devait être réinitialisée à son terme, et qu'il n'est nulle part mentionné, qu'elle serait à changer pour raison de possible piratage, ou autres balivernes. Quinze millions d'euros dont au moins la moitié dans leur poche, hélas bien trop petite, çà en fait des "sous". Certains, " côté coeur", seront ravis de participer indirectement et sûrement sans sourciller, et sans même y réfléchir, à voir la vie en "Rose", n'y voyez aucune malice de ma part!!!
    Très Cordialement,
    JP . DS
    Dernière modification par JP . DS ; 04/12/2011 à 20h19. Motif: Ajout

Membre
    Bonjour,
    Je me suis équipé ressemant d'un décodeur ASTRELL 013130 pour la modique somme de 80€ dans le but de recevoir les chaines de la TNT via FRANSAT et j'ai pu constater pour avoir fait le tour des magasins que les rayons où sont exposés les produits FRANSAT sont vides. Deux interprétations sont possibles:
    -soit FRANSAT est victime de son succès et tout est vendu et pas encore approvisionné
    -soit les produits TNTSAT sont mis en avant pour nous vendre des abonnements avec leur carte payante à 15€ tout les 4 ans.
    J’espère quand même que je n'aurai pas la désagréable surprise, dans quelques années, d'avoir à payer pour renouveler la carte de mon décodeur qui lui aussi en est équipé.
    bonne journée!

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par trappa Voir le message
    Bonjour,
    -soit FRANSAT est victime de son succès et tout est vendu et pas encore approvisionné
    -soit les produits TNTSAT sont mis en avant pour nous vendre des abonnements avec leur carte payante à 15€ tout les 4 ans.
    J’espère quand même que je n'aurai pas la désagréable surprise, dans quelques années, d'avoir à payer pour renouveler la carte de mon décodeur qui lui aussi en est équipé.
    bonne journée!
    Bonjour,
    J'ai moi aussi remarqué que dans ma région dans les divers magasins de bricolage et grande surface qu'il y a toujours entre 5 et 10 (voir +) TNTSat contre 2 ou 3 Fransat, ça ne m'étonnerais pas que canal soit derrière.

Pour la carte Fransat, normalement elle est à vie, elle sera changée uniquement en cas de piratage massif (protection des droit de diffusion Français), si c'est le cas, je ne pense pas qu'ils changerons leurs cartes gratuitement.
    Pour les 15,00 € de la carte TNTSat, c'est vrai que canal se goinfre gentiment, je répete ce que j'ai déjà dis: 1 million de telespectateurs TNTSat X 15,00 €=15.000.000 €!!!!!!!

Très bonne journée.
    Dernière modification par Llexam ; 20/01/2012 à 20h46.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre

D accord!!!

avec vous pour ne pas payer ne serai ce qu un euro pour voir des chaines (gratuites chez le voisin!!!) la clique (comme le dit quelqu un ici)veut prendre le max d argent au cas ou on autoriserai un concurent a creer un bouquet sat

Nouveau membre

clayton

Bonjour à tous !

Je vous conseil fortement le TNTSAT ! J'ai acheté un décodeur TNTSAT, le "CLAYTON" sur internet (Ebay) et sérieusement il est nickel ! J'ai acheté le même pour mes parents !
    Il a un port sd, hdmi , port clé usb pour y mettres des films, vous pouvez enregistrer vos programme tres facilement..
    BREF, fini la difficulté ! Je le transport avec moi en camping aussi car c'est un 12V et il est équipé d'un pointeur satellite qui nous permet de trouver le satellite recherché.

UNE MEREVEILLE !!!!

Nouveau membre

Wink Clayton et sf-500 hd line

Bonjour,

Comme j'ai pu vous le dire auparavant, cela fait maintenant 2 ans que j'utilise le démodulateurs clayton et c'est une vrai merveille !

Je suis camping cariste depuis environs 16 ans et je n'ai jamais réussi à trouvé le bon produit. Surtout lorsque vous vous déplacez souvent. Le réglage devient toujours plus difficile. Mais se décodeurs contient un pointeur satellite intégré muni d'un beep sonore qui vous permet d'être aidé via le décodeurs.
    Par contre si vous souhaitez un appareil de réglage je vous conseil le SF-500 HD LINE. Un pointeur satellite qui bipe seulement le satellite voulue. Pour cela vous avez juste a sélectionner et c'est partie !!

Passez de bonnes vacances et profitez bien du soleil

Nouveau membre

help

Bonjour,

mon problème est un pt peux différent
    je suis dans le sud de l’Espagne (près de malaga) et je voudrais m’abonnè à BEINsport
    j'ai actuellement TNTSAT et je ne crois pas que c'est possible sur ASTRA ou OUI ??
    et apparement ce n'est possible qu'en passant par FRANSAT (eutelsat)
    petite préscion, ma parabole doit resté sur ASTRA (double tête sur 19.2 et 23.5)

merci

Membre
    ok... mais il ne faut pas oublier les couts de production de la carte et les frais d'envoi... au final ils ne gagnent pas ça.
    la ou ils sont gagnants par contre c'est sur le fichier d'identité crée...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages