+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 136

Vue hybride

Nouveau membre
    Merci à tous, mais juste un détail... J´aimerais d´abord savoir si mon achat du Décodeur satellite digital Fortec Star FTA-5000v2 (décodeur numérique SAT / TNT) de la semaine dernière fût une erreur ou s´il existe une solution pour que ça fonctionne. Faut-il adapter quelquechose (LNB,...) MERCI
    NB.Je viens de payer 60 euros pour le Fortec Star et j´ai pas trop envie de mettre ce dernier à la cave pour m´acheter un Fransat à 279 euros.
    Cordialement, T.

A quitté le forum
    Bonsoir trucho1,
    Je pense ne pas prendre de risque en vous disant que seuls les démos labellisés Fransat ou TNTsat, sont en capacité de vous "offrir" les chaînes Françaises de la TNT au minimun, par satellite, seul moyen à l'étranger, de les recevoir. Je crois, hélas, que faute de mettre votre actuel démo à la cave, il restera le grenier, c'est bien dommage, mais c'est la politique actuelle, malheureusement pour nous tous, des diffuseurs de tous poils!!!!!
    Ces terminaux necessitent une carte pour recevoir la quasi totalité des programmes, seules 4ou 5 chaînes sont recevables sans elle.
    Très Cordialement, JP . DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages