Donc si je comprends bien sur mon Golden Media cela risque de ne pas marcher puisque je crois qu'il n'y a pas de CI+
Donc si je comprends bien sur mon Golden Media cela risque de ne pas marcher puisque je crois qu'il n'y a pas de CI+
ok merci pour les renseinements
je viens ajouter ma pierre a l édifice en tant qu utilisateur FRANSAT
et bien CE QUI EST A VIE CHEZ FRANSAT C EST L ARNAQUE
en effet au bout de 2 ans on vous dit que la carte est périmée et ce n est que le plus reluisant chez eux
car IL EST IMPOSSIBLE DE POUVOIR SE PROCURER UNE NOUVELLE CARTE FRANSAT je l indique en gros pour que toutes personnes qui cherchent des infos comme moi depuis des mois ( j ai une vie aussi je ne fais pas que cela heureusement je me serais déjà suicidé par le parcourt du combattant mené pour RIEN)
essayer le site fransat aucune info à par le "à vie" bien sure... et à part contacter votre revendeur qui AUCUN n en as ou est au courant d une quelconque procédure et à part le 36 blabla taper 3 5 7 4 67 quarante douze mais aucune option pour trouver une solution pour cette carte expirée
DONC FUYER AUSSI .......
Dernière modification par 54321 ; 05/11/2013 à 21h53.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Bonjour
Trés étonné par ce qui vous arrive ,J ai 4 recepteurs Fransat en service depuis longtemps , j en ai installé des dizaines chez des amis et pas rencontré de soucis , il y a parfois des mises a jour qu il faut accepter et la procédure diffère selon les marques de démo ;Donc je pense qu il faut reprendre le probléme calmement a la base et faire les verifications d usage ,pointage , liaisons avec la télé ,essai d un autre recepteur sur l installation ou du recepteur sur une installation compatible
Il est possible que la carte ou le récepteur aient un problème mais a ma connaissance la durée d utilisation n est pas en cause ;comme dit plus haut si vous voulez qu on vous aide il faut beaucoup plus de détails et surtout restez zen
Bonjour,
C 'est bizarre quand même votre histoire de fin de droits sur une carte Fransat,personellement cela fait quelques annees que je possede une carte de ce type et je n ai jamais eu le moindre probleme .
J'espere que vous ne confondez pas avec TntSat.
@+
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
d autant que fransat est diffusé en mode sans verif de date sur la plupart des chaines (une nano commande e0 01 20) qui signifie decoder sans tenir compte de la date !!!!!
SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....
c est un alstrell 130130
et oui zen mais si le message indique que la carte est expirée, cela dire ce que cela veux dire je ne peux l inventer et donc ça n est pas un message de réglage,
vu ce que j ai pu lire sur le net ça arrive et pas trouvé de solutions
pour les détails ils ont eu comme message que la carte allait expiré qu'il fallait la renouvelé et nous avons chercher des solutions en vain, et depuis la réception dure 2s et puis écran noir car le message indique carte expirée
merci à vous
Dernière modification par 54321 ; 06/11/2013 à 21h59.
Bonjour,
Comme l'a dis ffa7478 sa doit etre a coup sur le terminal qui voudrait bien"rendre l'âme"cela ne m'etonne pas de la marque Astrell ou Metronic qui ont des modeles similaires de terminaux;si vous avez un voisin ou un proche qui a un terminal Fransat essayer voir votre carte dessus et voyez si vous avez toujours le meme message qui s affiche,ou alors si elle fonctionne c est que votre Astrell est a foutre a la poubelle.
Bon courage
Dernière modification par lagouira ; 07/11/2013 à 05h15.
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Liens sociaux