Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
Je comprends votre point de vue pour les frais de remplacement de la carte tntsat.
Mais sachez que ce n'est pas parce que fransat indique que sa carte est valide a vie qu'elle le sera !
si le cryptage venait a être piraté et qu'un changement serai necessaire, je pense que fransat réservera le même sort que tntsat, a savoir un changement de carte aux frais des téléspectateurs !

Pour stopper net cet engoulent a vouloir capter nos chaines françaises hors zone (je pense en autres au maghreb), une solution s'impose : les zones de couvertures restreintes ! ra-di-cal.
impossible des lors de capter le satellite même avec des antennes de 5m !
néanmoins je ne suis pas contre laisser quelques chaines a ces populations, tels que tv5 ou bfmtv/itélé.
Bonjour ,
Justement c est une volonté de nos deux bouquets pseudo cryptés qui sont TntSat et Fransat de fermer les yeux sur ce qui se passe reellement au Maghreb,et c est non pas comme vous dites une volonté de la "population"de vouloir absolument regarder ces chaines;J ai ete personellement acheter a plusieurs occasions des terminaux Fransat dans des magasins qui.sont censés demander un justificatif de residence en France,on ne ma jamais rien demander
le pire une fois j ai meme dis au vendeur que j emmenai le terminal au Maroc sa n'a pas eu l air de le deranger,donc pour moi Fransat et tntSat sont recevable au.maghreb et tant qu on paye les frais d acces pour le systeme de cryptage je vois pas ou est le mal.
Bien sur je suis evidemment contre le piratage de ces bouquets qu on sois bien clair