+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    les tv loewe ont une dalle de chez Samsung, je l'avais lu ailleurs alors payer 5 fois le prix d'une tv Samsung...

    Seul regret, la totalité des constructeurs actuels mettent les haut parleurs à l'arrière de la tv et non plus à l'avant comme sur les anciennes tv lcd de 2000-2005, ce qui étouffe le son. exemple d'ancienne tv:

    http://www.wholesalecheap.net/images...%20AQUOS57.jpg
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    les tv loewe ont une dalle de chez Samsung, je l'avais lu ailleurs alors payer 5 fois le prix d'une tv Samsung...

    Seul regret, la totalité des constructeurs actuels mettent les haut parleurs à l'arrière de la tv et non plus à l'avant comme sur les anciennes tv lcd de 2000-2005, ce qui étouffe le son. exemple d'ancienne tv:

    http://www.wholesalecheap.net/images...%20AQUOS57.jpg

    Les TV Loewe ont les haut-parleurs en façade et on peut ajouter un caisson de basse actif (Digital Audio Link), la dalle ne fait pas tout, les cartes électroniques, le DAC, l'amplificateur, l'alimentation, la connectique, la finition etc.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #13
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Si SONY ne figure pas sur la liste, ses BRAVIA pourront toujours recevoir les chaines de l' offre FRANSAT qui sont en CLAIR (...) Sur Eutelsat 5° Ouest, les chaines en clair, ça ne manque pas.
    Il ne faut pas exagérer, non plus ! Les chaines en clair ne manquent pas, mais l'intérêt est limité. Ce n’est pas sûr que, en dehors de certaines régions, on installe une parabole pour voir tous les jours Vosges TV ou TV8 Mont Blanc ou se bourrer des heures et des heures avec la télévente de M6.

    Le conseil à donner, a mon avis, est de s'orienter vers la liste des téléviseurs agrées Fransat, ce qui devrait assurer une compatibilité pleine. C'était le message original.

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Liste des TV compatibles FRANSAT au 6 juillet 2016 :
    http://www.fransat.fr/files/biblioth...ars%202016.pdf
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Si je comprends bien, même le DECRYPTAGE est refusé avec les BRAVIA ?
    Non, ce n'est pas ça. Le module Fransat décrypte les chaines, mais Sony n'est pas labellisé Fransat, ce qui provoque certains nombre de problèmes de fonctionnement et de situations gênantes.

    C'est détaillé dans ce fil.

    https://forum.telesatellite.com/show...ur-Sony-Bravia
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    j'ai une tv samsung uhd qui a un son passable c'est son seul défaut, et la connectique est riche (4 hdmi dont une en 2.0), audio optique, composite, péritel (via adaptateur), la finition est bonne (d'ailleurs j'ai été surpris), il y a quelques années les Loewe étaient très au dessus (finition, tuner satellite, enregistrement usb...) mais maintenant, bien moins il ne leur reste que le son qui n'est pas négligé chez eux.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    surtout que LOEWE n'a jamais brillé particulièrement lors des tests effectués par des associations de consommateurs dans la moyenne,ni plus,ni moins ; on paye le design incontestable au prix fort,mais si vous pouvez vous le permettre,pourquoi pas ?
    Bonjour, les tests effectués par les associations de consommateurs sont discutables : j'ai un lave-linge Miele édition 111 W5872, il n'est pas classé 1er dans leur hit-parade parce qu'il consomme plus d'eau et d'électricité que les autres, oui mais il lave bien le linge et c'est un matériel très fiable de grande qualité de fabrication, c'est l'avis des personnes qui réparent les machines qui importent le plus. Dans ces tests il faudrait démonter entièrement le matériel après 10 ans d'utilisation. Les revues automobiles sont plus sérieuses dans ce domaine.
    Dernière modification par calmesnil ; 15/08/2016 à 23h43.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    Un TV Samsung 19 pouces (inutile de préciser puis qu' aucun de ce type d'écran n'est concerné) ne figure pas dans la liste des compatibles FRANSAT - la fiche technique le confirme - MAIS - ce TV possède un lecteur CI+ (1-3)....Comment comprendre ? Une fois inséré, le module qui pourrait être labellisé FRANSAT ne se comporte-il pas comme un déco SAT et/ou TNT??
    Par ailleurs, compatible MPG4.
    A+
    Dernière modification par MEL2254 ; 17/08/2016 à 19h53.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Bonjour,
    Un TV Samsung 19 pouces (inutile de préciser puis qu' aucun de ce type d'écran n'est concerné) ne figure pas dans la liste des compatibles FRANSAT - la fiche technique le confirme - MAIS - ce TV possède un lecteur CI+ (1-3)....Comment comprendre ? Une fois inséré, le module qui pourrait être labellisé FRANSAT ne se comporte-il pas comme un déco SAT et/ou TNT??
    Par ailleurs, compatible MPG4.
    A+
    Bonsoir,
    Les TV non labellisés munis d'un lecteur CI+ fonctionneront sur Fransat si on introduit le module et la carte Fransat mais ils ne bénéficieront pas de toutes les fonctionnalités, notamment le classement des chaînes dans l'ordre CSA et la mise à jour de la liste des chaînes lors des ajouts ou changements.
    Si le TV est connectable à internet (par RJ45 ou WiFi) il ne pourra pas bénéficier des services Fransat Connect.
    Mais le décryptage des chaines fonctionnera.

  8. #18
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    les tv loewe ont une dalle de chez Samsung, je l'avais lu ailleurs alors payer 5 fois le prix d'une tv Samsung...

    Seul regret, la totalité des constructeurs actuels mettent les haut parleurs à l'arrière de la tv et non plus à l'avant comme sur les anciennes tv lcd de 2000-2005, ce qui étouffe le son. exemple d'ancienne tv:

    http://www.wholesalecheap.net/images...%20AQUOS57.jpg
    Bonsoir, J'ai commandé le téléviseur Loewe Art 55, il coûte 2690 euros et un euro de plus pour le module CAM Neotion Fransat. Le Sony XD93C en 55 '' coûte environ 2 250 euros, le Panasonic TX-58DX900E coûte 4 000 euros. Les TV Loewe sont chers mais les autres fabricants aussi.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Je pense qu'il ton fait payé le module car sur cobra cette tv coûte 100€ de moins. Souvent le 1,€ de plus est juste pour aguicher le client.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Mouais pour 3000€ je suis désolé mais je partirais sur du oled genre Lg 55EF950V OLED 4K! de l'edge led comme la sony XD93C, pour 2250€ je trouve cela cher!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages