+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44
  1. #31
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il est où le n° d'image ?
    Ah ! Pardon, c'est pas le même forum !

    Bon, je sors en courant.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Evidemment, pour ceux qui ont une extension PC particulière qui décode le nouveau codage spécial du GR1, tant mieux !

    De toutes façons, cette extension n' est pas destinée au piratage, puisqu' elle n' est pas faite pour le décryptage illégal de tv payante, ou pour faire du " Card Sharing"

    Ceux qui ont " retrouvé " ces chaines, ont, donc, cette extension, sur leur PC, ou, alors un tuner DVB-S2 équipé de ce décodage spécial, tuner vendu uniquement en ligne, voire chez les voisins Européens, en dehors de la France.

    Il est vrai que les pros qui font du "FRANSAT PRO " utilisent des CAM FRANSAT PRO et des CI normaux, en accordant les tuners DVB-S2 FRANSAT PRO, sur 11, 554 Ghz, où se trouve France TV via FRANSAT.
    Mais c' est un CAM décrypteur PRO qui coute 1000 Euros !

    Pour celui qui a un tuner DVB-S2 grand public( box ou intégré TV ), avec CI normal, France TV sur 11, 554 Ghz, ne peut pas être décrypté avec le CAM CI+ FRANSAT. Reste la solution via BIS TV avec le CAM Neotion Viaccess Secure, qui marche, aussi sur les tv DVB-S2 avec CI normal seul, datant de 2008, ou les tv sans certification FRANSAT, comme les BRAVIA SONY.


    Le CAM Neotion Viaccess Secure est, un peu, la "bonne à tout faire " du Viaccess( BIS TV, et SAT ACCESS Suisse)
    Dernière modification par BAISIN ; 25/11/2016 à 17h11.

  3. #33
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Baisin.

    Bien évidemment ceux qui ont un "déco agrée" Fransat ou une TV avec le module CI+ n'ont pas de problèmes. Logiquement leur matériel s'est mis à jour tout seul.
    Sauf le mien qui est pourtant agrée. Mais je suis sur que j'ai raté la mise à jour au moment où elle a été diffusée. Comme dit plus haut c'est réglé pour moi.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    avec mon module fransat et sa carte bis, la mise à jour s'est faite toute seule, ça m'a surpris car la tv a zappé ensuite sur la chaine 0...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    PASSAGE D'EUTELSAT 5 WA A EUTELSAT 5 WB

    éléments: https://www.orbitalatk.com/space-sys..._Factsheet.pdf

    Eutelsat 5W B présentation Eutelsat: https://www.eutelsat.com/fr/home/sat...coverages.html

    Pour mémoire zones de réception du satellite 5WA depuis le passage en FEC 3/4 qui a facilité un peu son accès, meilleure marge C/N:
    http://img110.xooimage.com/files/a/c...te-5276776.jpg

    Nb: contrairement a ce qu'annoncent certains médias ou commerces , le rendement d'une antenne plate à cornets (ex Selfsat H50D) donné à 95%, est supérieur à une parabole présentant une efficacité de l'ordre de 70% et donc une plate est plus performante, à surface exposée égale, qu'un réflecteur parabolique !
    Dernière modification par Casimodo ; 02/11/2018 à 18h46.

  6. #36
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Casimodo Voir le message
    PASSAGE D'EUTELSAT 5 WA A EUTELSAT 5 WB

    éléments: https://www.orbitalatk.com/space-sys..._Factsheet.pdf

    Pour mémoire zones de réception du satellite 5WA depuis le passage en FEC 3/4 qui a facilité un peu son accès, meilleure marge C/N:
    http://img110.xooimage.com/files/a/c...te-5276776.jpg

    Nb: contrairement a ce qu'annoncent certains médias ou commerces , le rendement d'une antenne plate à cornets (ex Selfsat H50D) donné à 95%, est supérieur à une parabole présentant une efficacité de l'ordre de 70% et donc une plate est plus performante, à surface exposée égale, qu'un réflecteur parabolique !
    Efficace ?! Antenne plate et efficacité ne vont pas trop ensemble...

    Quand les antennes plates tombent en panne,bonjour le bordel !

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    ZONE DE RECEPTION, OU COUVERTURE, DE FRANSAT VIA EUTELSAT 5WB EN REMPLACEMENT D'EUTELSAT 5WA


    Ici illustrée la zone "Europe" sachant qu'il existe 2 autres faisceaux, l'un pour le Maghreb et l'autre pour la desserte de la France et de l'Italie dit "Transalpin"

    http://img110.xooimage.com/files/0/8...te-5551b30.jpg

    Le basculement des tous les services de 5WA sur 5WB devrait intervenir courant 2019... Les conditions de captage resteront sensiblement les mêmes, dixit Eutelsat ...

    Additif: il apparaît en fait que la zone de réception serait différente en dehors de la France qui garderait, elle, les mêmes conditions d'accès à Fransat..:

    https://www.eutelsat.com/fr/satellit...t-5-ouest.html
    Dernière modification par Casimodo ; 29/01/2020 à 13h58. Motif: rétablissement du lien

  8. #38
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Août 2018 ! Oui, mais quand ? C'est pas dit. Bon c'est pas méchant pour les décos/modules "agrées". Il va falloir jouer de l'éditeur pour les autres. On est en "vacances" ça va nous occuper !

  9. #39
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour,
    Mon téléviseur est compatible Fransat, est-ce que je peux enregistrer une chaîne Fransat et regarder en même temps une autre chaîne Fransat si je dispose de deux modules CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat ? ces modules CAM Neotion Fransat ne sont pas DUAL DESCRAMBLING. J'ai un LNB Quad et deux prises FM, TV, SAT1 & SAT2, l'une dans le séjour, l'autre dans une chambre.
    ANT TV - Antenne / câble analogique / DVB-T/T2 / DVB-C
    Prise IEC – 75 Ohm / 5 V / 80mA
    ANT SAT 1 - Antenne satellite (récepteur satellite 1) DVB-S/S2
    Prise F – 75 Ohm / 13/18 V / 500mA
    ANT SAT 2 - Antenne satellite (récepteur satellite 2) DVB-S/S2
    Prise F – 75 Ohm / 13/18 V / 500mA

    COMMON INTERFACE - CI-Slot 1 (Standard V1.3)
    COMMON INTERFACE - CI-Slot 2 (Standard V1.3)

    Si ce n'est pas possible, ce n'est pas bien gênant, je peux enregistrer une chaîne de la TNT (avec l'EPG) et regarder en même temps une autre chaîne Fransat ou une autre chaîne sur le décodeur TV4 d'Orange Fibre.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #40
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour,
    Le futur satellite Eutelsat 5 West B diffusera les chaînes de la France, de l'Italie et de l'Algérie. Si les chaînes de ce satellite doivent être reçues de Dunkerque (51° de Latitude Nord) à Tamanrasset, le faisceau devra aller jusqu'au delà du Tropique du Cancer (23° de latitude Nord).

    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages