+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    Bonjour

    Les niveaux C/N semblent être quasi identiques à ceux mesurés préalablement, début 2016 avec des semblables amplitudes (Delta) quotidiennes.. Pour info en Sud-Alsace une parabole de soixante et une antenne plate carrée de cinquante ( environ 36 dBi) autorisent le suivi des chaines de ce faisceau Maghreb, mais que par ciel clair !!.

    Les indications % qualité ou niveau fournies par un bargraphe intégré ou par un pointeur DVB-S2 sont relatives et arbitraires . On ne peut pas comparer ou exprimer la qualité de la liaison descendante. Toutefois ils peuvent fournir une tendance. Seuls les mesureurs sont aptes à mesurer le force standardisée de la porteuse et sa qualité intrinsèque...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @Calmesnil, peut trouver le soleil très radieux à 60 Km de chez lui, à ........ l' Aiguille du Midi
    Bonjour BAISIN,
    Je peux même trouver le soleil à 5 km de chez moi, du 22 décembre au 2 avril à Crozet-Lelex (Monts Jura) à 1 700 mètres, il y a souvent du soleil en haut et de la brume en bas. Je prends le forfait saison à 286 euros.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #23
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Le futur remplacement du satellite Eutelsat 5 West est-il prévu ? À quelle échéance ?
    Oui. Voir ici l’information de Telesatellite.

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    La chaîne France 3 HD sera -t-elle diffusée en Dolby Digital Plus comme les autres chaînes de la TNT ?
    Oui, elle est maintenant diffusée avec du son DD+ dans la position 300 de la liste de chaines. Je ne saurais dire depuis quand.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Toutes les chaines principales de la TNT(terrestre ou satellite ), ont un flux DD+

    Seules les tv Locales ont conservé leur L PCM classique, pou des raisons de coût( leur son est encore monophonique), qu' elles soient relayées par satellite comme TV8 Mt Blanc, DICI TV, Grand Lille TV, ou, uniquement par voie terrestre( TLM, Tele Grenoble, Nantes 7, etc.....)

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Toutes les chaines principales de la TNT(terrestre ou satellite ), ont un flux DD+
    Seules les tv Locales ont conservé leur L PCM classique, pou des raisons de coût ...
    Ce n'est pas du LPCM, c'est du MPEG1 niveau 2 (MP2).

  6. #26
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Ce n'est pas du LPCM, c'est du MPEG1 niveau 2 (MP2).
    Le LPCM est un son numérique non compressé de très bonne qualité sur CD, DVD et Blu-ray de 2.0 stéréo à 7.1 malheureusement pas disponible sur les chaînes de télévision. L'audio des chaînes de télévision est diffusé en Dolby Digital Plus ou MPEG2 ou Dolby Pulse (AAC HE sur la chaîne de démonstration 444 Fransat UHD Démo).


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Modulation_d'impulsion_cod%C3%A9e
    Dernière modification par calmesnil ; 24/11/2016 à 07h40.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #27
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour à tous.

    Je pense avoir bien ou mal lu tout ce sujet, mais je ne vois pas d'infos sur le transpondeur 11591 qui diffuse/diffusait France2HD, France3HD, France 4, France Ô, LCI et France Info.
    Depuis hier je n'ai plus ces chaines.
    Sur Kingofsat je les ai retrouvées, mais sur 11555.
    Avez vous eu cette info ou alors je suis à coté ?

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour Coplan,


    je cite :"les chaines 2.3.f4.FO seront désormais diffusé sur le répéteur KB03 fréquence 11 554 .../...
    Cette modification est rendue obligatoire par la décision de l'opérateur du multiplex TNT GR1 du groupe France télévisions de transporter désormais ses chaines à destination des emetteurs TNT terrestre dans un autre répéteur et dans un format non comptaible avec les récepteurs satellites grand public"
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  9. #29
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci le chat.

    J'ai du re-balayer le satellite pour régler le problème. J'ai récupéré mes chaines.

  10. #30
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    J'ai du re-balayer le satellite pour régler le problème. J'ai récupéré mes chaines.



    Il est plus propre maintenant

    Bon,
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages