+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Ouais enfin je connais bien les Linux enigma depuis 2005, mon duo2 à eu blackhole et VTI et le tuner tnt fonctionnait sans problème...

  2. #2
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 149
    Donc vous parlez de l'Enigma1... et pas de l'Enigma2, qui est celui dont on parle ici.

    Superbe machine que vous avez, et pas à 50 Euro comme un DM800HD, car vous avez dû payer au moins 350-550 Euro pour votre VU+ Duo2 qui a été lancé en 2012. Voir : https://en.wikipedia.org/wiki/Vu%2B Il est Dual Tuner (avec slots au choix), donc il est possible de mettre 2 tuners que l'on veut.

    Les images que nous avons publiés sont pour des boites DM800HD (1 Tuner), DM800HDse (1 Tuner), DM500HD (1 Tuner), DM8000HD (2 Tuners Sat + 2 cartes extensions), VU+ Solo (1 Tuner), VU+ Duo (2 Tuners), VU+ Uno (1 Tuner)... et VU+ Solo2 (2 Tuners). Seulement le DM8000HD peut avoir deux tuner extra (de son choix), tous les autres sont prédéfinis avec les Tuners inclus d'usine.

    Là comme vous le comprendrez vous avez un ENORME avantage en utilisant une image comme la OpenPLi 4.0 IPTV ou BlackHole IPTV v20 que nous avons publié... car d'une boite à 1 Tuner (Sat OU Cable OU Terrestre) vous la transformez en 2 Tuners différents (2 Sat pour Duo et Solo2 et DM8000HD) + IPTV (Voir DM800HD/DM800HDse/DM500HD/VU+Solo/VU+Duo/VU+Uno)

    Donc cela ne vous concerne pas, mais pas tout le monde peut se payer un récepteur à 350-550 Euro comme le VU+ Duo2... et donc il en faut pour tous, aussi ceux qui ont un bon vieux DM800HD qui coûte 50 Euro aujourd'hui, et leur permettre d'avoir dessus le Sat, ET le Terrestre ET l'IPTV par exemple ;o).

    TS

    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Ouais enfin je connais bien les Linux enigma depuis 2005, mon duo2 à eu blackhole et VTI et le tuner tnt fonctionnait sans problème...

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    1
    Bonjour
    Je possède un vu+ solo 2 officiel l image est compatible ?
    Les chaînes iptv fonctionne ? Serveur stable ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages