Qu' est-ce qu' on voit en tête de gondole chez Darty, dans le rayon des appareils satellite ? Des TNT SAT HD , ou des Canal Ready, à 120 Euros !
Après, chacun fait ce qu' il veut.
Et je m' arrête car, je sens que mes propos tournent aux litanies qui semblent lassantes, aux yeux des autres.
Chez Darty ou Boulanger, ils cherchent à VENDRE, ces " babasses". On prend ou on laisse.
Bien que j' ai téléchargé une pub depuis Youtube, sur le " mini décodeur "( Module CAM Canal Ready pour C+ via terrestre ), vantant la suppression des box et des multiples zapettes, et les fils !
Naïvement, un collègue de boulot, avait acheté ce module CAM, s' imaginant que ça decrypterait Canal + sans rien d' autre !!!!!!!!!
Il l' a mis dans la CI de son tv( ses gosses sont fans de football ), mais il n' a pas de carte, et n' a signé aucun contrat d' abonnement avec Canal. Il est en HLM avec SUN Numéricable qui lui distribue les chaines de la TNT uniquement MPEG 4 HD /SD, DVB-T, à l' exception des plages en clair de C+ qui sont en DVB-T MPEG 2 SD( il a un BRAVIA SONY uniquement DVB-T MPEG 2 SD dans la chambre de ses enfants )
Liens sociaux