+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Administrator
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    (...)c'est un conseil destiné à toutes les pleureuses accrocs à Canal+ (...) De toute façon ce forum présente bien peu d'intérêt particulièrement quand on a besoin d'un peu d'aide, c'est la critique et rien de plus .Mais peu importe .
    Plus de 50 des 54 messages que vous avez posté sont des complaintes et critiques au sujet de Canal+/Canalsat, de même que vos commentaires sur www.telesatellite.com. Pour certain, ça tourne à l’obsession.
    Quand vous avez eu besoin d'aide, vous êtes venu sur ce forum pour en demander. Quand quelqu'un vous a apporté une réponse, vous lui avez répondu avec un ton qui démotiverait la plupart des gens de venir vous offrir un peu de leur temps pour vous aider.
    Et aucun de vos 54 posts n'a été pour aider quelqu'un d'autre.
    Méditez là-dessus.

Membre
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Plus de 50 des 54 messages que vous avez posté sont des complaintes et critiques au sujet de Canal+/Canalsat, de même que vos commentaires sur www.telesatellite.com. Pour certain, ça tourne à l’obsession.
    Quand vous avez eu besoin d'aide, vous êtes venu sur ce forum pour en demander. Quand quelqu'un vous a apporté une réponse, vous lui avez répondu avec un ton qui démotiverait la plupart des gens de venir vous offrir un peu de leur temps pour vous aider.
    Et aucun de vos 54 posts n'a été pour aider quelqu'un d'autre.
    Méditez là-dessus.
    + 1000
    J'ai passé pas mal de temps à essayer d'apporter de l'aide à Jean61 (y compris par plusieurs mails directs) et n'ai pas eu droit au moindre merci.
    Certains croient que tout leur est dû et qu'ils ne doivent rien à personne.

Membre Avatar de Asus27
    J' approuve Marceljack, malheureusement.
    Vous m' avez tous aidé dans ma galère de débutant et je vous en remercie.

Etait il nécessaire que je le précise... Au TOP les gars vous êtes dans ce forum, au TOP...

Fab

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages