+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour, le site web de Canal est très mal fait, il ne parle que du Cube et du Cube S, nulle part il ne parle de décodeur TNTSAT Canal Ready, ni de CAM PCMCIA CI+ pour les trois chaînes de Canal Plus diffusées la TNT.

http://www.lesoffrescanal.fr/mini-decodeur-tnt

Payer 39,90 euros par mois pour ces trois chaînes diffusées par la TNT !
    Encore une stratégie commerciale pour faire ignorer ce module CAM de la part des futurs abonnés ! Qui plus est, uniquement pour le réseau terrestre, pas par satellite. Une raison de plus pour que je fasse du " Cube Bashing ".

3 chaines payantes pour 40 Euros, c 'est " too much "

Quant au bouquet Portugais via HISPASAT, même si la stratégie commerciale impose, aussi, une box, aux abonnés Portugais, cependant, un de ces abonnés, a utilisé, aussi un CAM ASTONCRYPT avec la carte Portugaise, sur le tv du salon avec DVB-S2 intégré. Il a mis la box sur le petit tv dans la chambre à coucher.
    Dernière modification par BAISIN ; 27/07/2016 à 10h49.

Membre
    Payer 39,90 euros par mois pour ces trois chaînes diffusées par la TNT !
    Bonjour,
    C'est vrai que c'est trop cher mais cela a toujours été le cas: du temps de l'analogique c'était 30€ pour une seule chaîne.
    Je ne comprends pas ceux qui semblent découvrir maintenant que Canal est beaucoup trop cher: c'est le cas depuis l'origine (et c'est entre autres pour ça qu'il a été piraté dès le premier jour).

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    C'est vrai que c'est trop cher mais cela a toujours été le cas: du temps de l'analogique c'était 30€ pour une seule chaîne.
    Je ne comprends pas ceux qui semblent découvrir maintenant que Canal est beaucoup trop cher: c'est le cas depuis l'origine (et c'est entre autres pour ça qu'il a été piraté dès le premier jour).
    +1 !

C ' est bien la raison qui ma poussé à me désabonner, voila 20 ans.

Membre Avatar de calmesnil
    Décodeurs Canal Plus : j'avais le modèle 1991, le son était très mauvais !
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Décodeurs Canal Plus : j'avais le modèle 1991, le son était très mauvais !
    Le son était tout aussi mauvais avec le modèle de 1984, c'était du au principe même du brouillage du son de C+ analogique (inversion de spectre) qui limitait la bande passante à 10 kHz, avec un mauvais rapport signal/bruit et une distorsion non négligeable. De plus ce son était mono.

Sur satellite (AB3), C+ analogique avait en plus de la porteuse mono brouillée deux porteuses (7,02 / 7,20 MHz) ajoutant une version stéréo en clair de bonne qualité.
    La raison était que la porteuse mono était maltraitée par la plupart des récepteurs satellite (désaccentuation imparfaite) ce qui rendait les distorsions inacceptables après décodage.
    Dernière modification par marceljack ; 28/07/2016 à 15h43.

Membre
    Oui, le son stéréo Wegener PANDA, via satellite restait en clair, et, était d' excellente qualité pour de l' analogique. Pour pouvoir enregistrer le son du film en stéréo sur un VHS HIFI, par exemple.

Quant au son mono décrypté, c' était à oublier. En 1991, j' ai eu le DECSAT. La carte était parfaitement décryptée sur d' autre Démaqueurs externes ou intégrés dans tv( Rares et chers ! )

@Calmesnil, bonjour,

En 1991, il y avait aussi TCR ( Téléciné Romandie ), via la Dole Barillette, et le câble Genevois, avec le déco DISCRET.
    Dernière modification par BAISIN ; 28/07/2016 à 16h21.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages