Perso je suis totalement en accord avec jean, ce groupe canal nous prend pour des cons. et j'aimerai bien que le 2/01/2017 l'"atlas" remarche!!! rien ne me ferait plus plaisir, je me marrerai!!!!!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Il s'agit pas de faire du contre canal à outrance mais il faut bien reconnaître que canal fait un peu n'importe quoi vis à vis de ses clients, entre cette histoire de canalready, la baisse de qualité image et son, les tarifs à géométrie variable, le décodeur le plus absurde possible. Pas étonnant que les désabonnements de masse continue...
Je suis d'accord avec vous au sujet de CANAL, on le sait depuis des annees, si l'on n'aime pas ou plus, on se casse de chez eux, ce n'est pas la peine d'en rajouter, et d'en rajouter, et......., ca ne sert a rien, les gens sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont a faire.
On est d'accord chacun est libre de rester ou partir, en revanche sur les canalready ça frôle un peu l'escroquerie car canal touche probablement quelques pepetes sur ces appareils, 300€ pour un tn5050hd pour s'entendre dire qu'il sera out ça fait mal aux fesses
Oui, ce sont des VOLEURS!, mais c'est ainsi, il font la pluie et le beau temps, il n'y a pas de concurrence, c'est plus facile!
Qu' est-ce qu' on voit en tête de gondole chez Darty, dans le rayon des appareils satellite ? Des TNT SAT HD , ou des Canal Ready, à 120 Euros !
Après, chacun fait ce qu' il veut.
Et je m' arrête car, je sens que mes propos tournent aux litanies qui semblent lassantes, aux yeux des autres.
Chez Darty ou Boulanger, ils cherchent à VENDRE, ces " babasses". On prend ou on laisse.
Bien que j' ai téléchargé une pub depuis Youtube, sur le " mini décodeur "( Module CAM Canal Ready pour C+ via terrestre ), vantant la suppression des box et des multiples zapettes, et les fils !
Naïvement, un collègue de boulot, avait acheté ce module CAM, s' imaginant que ça decrypterait Canal + sans rien d' autre !!!!!!!!!
Il l' a mis dans la CI de son tv( ses gosses sont fans de football ), mais il n' a pas de carte, et n' a signé aucun contrat d' abonnement avec Canal. Il est en HLM avec SUN Numéricable qui lui distribue les chaines de la TNT uniquement MPEG 4 HD /SD, DVB-T, à l' exception des plages en clair de C+ qui sont en DVB-T MPEG 2 SD( il a un BRAVIA SONY uniquement DVB-T MPEG 2 SD dans la chambre de ses enfants )
Bonjour, le site web de Canal est très mal fait, il ne parle que du Cube et du Cube S, nulle part il ne parle de décodeur TNTSAT Canal Ready, ni de CAM PCMCIA CI+ pour les trois chaînes de Canal Plus diffusées la TNT.
http://www.lesoffrescanal.fr/mini-decodeur-tnt
Payer 39,90 euros par mois pour ces trois chaînes diffusées par la TNT !
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
Liens sociaux