+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour aralar,
    Avez-vous acheté le décodeur Kathrein UFS 926 ? C'est un modèle impressionnant en effet !
    https://www.kathrein.de/en/sat/product/20210236/
    Non, pour les gros investissements j’ai décidé d’attendre. À mon avis, il faut savoir vers où va la technique. La Ultra HD ou 4K ne décolle pas vraiment. Avec la 3D, on a déjà connu un véritable fiasco commercial et technologique.

    Pour l’instant, je me débrouille avec le Technisat Digicorder HD S2 pour les chaines suisses et pour le satellite Astra 19,2 E et un petit Technistar S2 avec module Neotion et disque dur externe pour le bouquet Fransat.

    Le mode d'emploi en allemand est-il disponible en anglais ? sinon en français (peu probable)
    https://www.kathrein.de/fileadmin/me...se/9365010.pdf
    Non, je n’ai pas trouvé de manuel en français ni en anglais pour le UFSconnect 926 de Kathrein. Vous pouvez consulter la branche française de la société. Je l’avais posé une question sur la compatibilité du démodulateur avec le bouquet Fransat (son DD+). Ils m’avaient donné une réponse complète.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Au moins, l' exception confirme la règle:

    Chez KATHREIN FRANCE, on reste COMPETANT !

    Un tuner sans bridage FRANSAT ou TNT SAT !

    En comparant ce tuner avec le Cube de Canal, il n' y a pas photo !

  3. #33
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224

    Kathrein 2 manuels en anglais

    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour



    Non, pour les gros investissements j’ai décidé d’attendre. À mon avis, il faut savoir vers où va la technique. La Ultra HD ou 4K ne décolle pas vraiment. Avec la 3D, on a déjà connu un véritable fiasco commercial et technologique.

    Pour l’instant, je me débrouille avec le Technisat Digicorder HD S2 pour les chaines suisses et pour le satellite Astra 19,2 E et un petit Technistar S2 avec module Neotion et disque dur externe pour le bouquet Fransat.



    Non, je n’ai pas trouvé de manuel en français ni en anglais pour le UFSconnect 926 de Kathrein. Vous pouvez consulter la branche française de la société. Je l’avais posé une question sur la compatibilité du démodulateur avec le bouquet Fransat (son DD+). Ils m’avaient donné une réponse complète.
    Bonjour,
    Il y a deux manuels de 64 pages : 32 pages en allemand et 32 pages en anglais. Mais le mode d'emploi complet est en allemand uniquement 2e fichier, celui le plus lourd) sur le site.
    https://www.kathrein.de/en/sat/product/20210236/
    https://www.kathrein.de/fileadmin/me...se/9365009.pdf
    https://www.kathrein.de/fileadmin/me...se/9365009.pdf
    Dernière modification par calmesnil ; 06/04/2017 à 19h50.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #34
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour

    Je réfléchis au récepteur idéal pour les prochaines années.

    Dommage que l'industrie française affiche une criante manque d'ambition et cultive presque uniquement les marchés captifs (Fransat, TntSat) et seulement pour les bas de gamme.

    Est ce qu’il y a sur le marché des récepteurs de bonne qualité, compatibles avec le son DD+ et avec double syntoniseur et deux ports CI+ ? À la limite, un port CI+ et un deuxième CI conventionnel pourraient suffire.

    J'ai été adepte de Technisat, mais je crois qu'ils dérapent aussi. L'excellent Digi Corder HD S2 est incompatible avec le son DD+. Technisat n'a pas la moindre intention de l'actualiser et le service clientèle ne répond même pas à ses clients.

    Les modèles les plus récents offrent un seul port CI+ et un lecteur de carte Conax qui en dehors de l'Allemagne ne sert presque à rien.

    Alors, j'attends vos suggestions... D'avance, merci.

    Bonjour aralar,
    Le décodeur Technisat « Technicorder ISIO STC » est compatible Dolby Digital Plus et possède deux slots pour des modules CAM CI Plus, il faut lire la page 225 :
    https://assets0.technisat.com/assets...r_ISIO_STC.pdf
    Si un utilisateur possède ce décodeur, peut-il nous en dire plus ?
    https://www.technisat.com/de_DE/Tech...2-10350-10127/
    Page 225 :
    Audiokompression MPEG-1 & MPEG-2 Layer I, II und III, MP3, FLAC, Dolby Digital Plus (Stereo Downmix), WMA (erforderlicher Codec zum Browsen im Allgemeinen und VOD-Service)
    Audio Mode Mono, Stereo, Joint Stereo, Dual Mono, Stereo Downmix (Dolby Digital Decoding) Bypass unterstützt via SPDIF und HDMI mit Bitstream (Dolby Digital Plus, MPEG) und PCM (MPEG) Formate Dolby DigitalPlus und DTS Baypass im Bitstream Modus Abtastfrequenzen 32 kHz, 44.1 kHz, 48 kHz


    Dernière modification par calmesnil ; 19/04/2017 à 18h17.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #35
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour

    Je réfléchis au récepteur idéal pour les prochaines années.

    Dommage que l'industrie française affiche une criante manque d'ambition et cultive presque uniquement les marchés captifs (Fransat, TntSat) et seulement pour les bas de gamme.
    Bonjour aralar,
    Dans le domaine de la HIFI les fabricants français produisent du matériel de très bonne qualité, parmi les meilleurs, et exportent dans le monde entier au États-Unis, au Japon, en Russie etc.
    En Allemagne les chaînes diffusées par satellite sont diffusées en clair, seules les chaînes payantes sont cryptées : résultat de nombreux fabricants produisent des décodeurs satellite de qualité,
    En France, nous avons du Made in China : adaptateurs TNT HD, décodeurs TNTSAT Canal Ready, et le Cube de Canal.
    Heureusement nous avons le module CAM CI+ Neotion Fransat.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    En Allemagne les chaînes diffusées par satellite sont diffusées en clair, seules les chaînes payantes sont cryptées : résultat de nombreux fabricants produisent des décodeurs satellite de qualité,
    C'était vrai du temps de la SD, mais aujourd'hui la plupart des chaînes commerciales en HD sont cryptées (bouquet HD+). Et c'est la même chose sur la nouvelle TNT HD allemande, seules les chaînes publiques sont en clair.
    Mais je ne vois pas le rapport avec la qualité des décodeurs.

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    En France, nous avons du Made in China : adaptateurs TNT HD, décodeurs TNTSAT Canal Ready, et le Cube de Canal.
    Heureusement nous avons le module CAM CI+ Neotion Fransat.
    A part Technisat, la plupart des décodeurs vendus en Allemagne son made in China, comme en France ou ailleurs. Si tu crois que l'Octagon est produit en Allemagne, tu te trompes.

  7. #37
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour marceljack,
    Si les chaînes de France Télévisions, d'Arte et de LCP étaient diffusées en clair par satellites comme les chaînes publiques allemandes cela m'irait parfaitement. Les décodeurs satellites ou Combo haut de gamme sont plutôt fabriqués en Corée, au Japon ou à Formose.
    Pourquoi fabriquer des décodeurs bas de gamme en Chine ?
    Alors que nous fabriquons en France de la HIFI haut de gamme, pourquoi pas des décodeurs made in France haut de gamme, ce qui est possible pour la HIFI doit l'être aussi pour les décodeurs, les téléviseurs etc. Nos distributeurs préfèrent faire de la marge sur des volumes importants avec des produits importés à bas coûts plutôt que de distribuer des produits de qualité made in France.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #38
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, calmesnil

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour aralar,
    Le décodeur Technisat « Technicorder ISIO STC » est compatible Dolby Digital Plus et possède deux slots pour des modules CAM CI Plus (...) Si un utilisateur possède ce décodeur, peut-il nous en dire plus ?
    https://www.technisat.com/de_DE/Tech...2-10350-10127/
    Oui, c’est une précision intéressante. Le Technicorder ISIO STC est, en effet, compatible avec le son Dolby Digital +, comme la plupart des démodulateurs récents. Il dispose de deux ports CI+.

    À mon avis, c’est le récepteur à choisir aujourd’hui si l'on cherche et l'on est disposé à payer le haut de gamme. Par contre, pas de UHD. Pour moi, ce n’est pas un problème pour les cinq ou six prochaines années.

    Pour ceux qui préféreraient consulter la page de Technisat sur le Technicorder ISIO STC en anglais, plutôt qu’en allemand, voici le lien

    https://www.technisat.com/en_XX/TECHNICORDER-ISIO-STC/352-1637-10127

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Dans le domaine de la HIFI les fabricants français produisent du matériel de très bonne qualité, parmi les meilleurs, et exportent dans le monde entier au États-Unis, au Japon, en Russie etc.
    En Allemagne les chaînes diffusées par satellite sont diffusées en clair, seules les chaînes payantes sont cryptées : résultat de nombreux fabricants produisent des décodeurs satellite de qualité,
    En France, nous avons du Made in China : adaptateurs TNT HD, décodeurs TNTSAT Canal Ready, et le Cube de Canal.
    Heureusement nous avons le module CAM CI+ Neotion Fransat.
    C’est un fait que les marchés captifs (TntSat, Fransat) avec ses petits récepteurs labellisés limitent le marché des démodulateurs de qualité en France. Votre commentaire sur le module Neotion Fransat est juste.

    Je teste en ce moment une solution de réception d’excellente qualité pour Fransat. J’espère pouvoir publier bientôt un compte rendu.
    Dernière modification par aralar ; 23/04/2017 à 19h39.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    15
    Bonsoir, est-ce que le DIGIT ISIO STC TECHNISAT est compatible avec Fransat Connect ? J'imagine que oui vu qu'il dispose d'une entrée ethernet mais je préfère avoir confirmation avant d'investir...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages