+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour, si vous avez des tv qui étaient HD mais pas DD+ dans certains cas vous pouvez trouver une mise a jour sur le site constructeur
    sinon un récepteur terrestre fait l'affaire connecté en HDMI.

    pour les récepteurs moi aussi j'ai été confronté au problème , surtout que j'étais un peu exigent : dd+, ci+, e-sata
    je n'ai pu trouver que le technisat digit isio s1 qui fonctionne plutot correctement mais qui est appauvrit (aucune liste de transpondeurs dans l'appareil n'est visible par l'utilisateur) ou le opticum actus duo qui m'a causé de gros pb avec le module fransat et un connecteur cassé d'origine et le SAV n'a rien voulu savoir
    voir aussi a l'étranger, surtout en allemagne ou l'on trouve (beaucoup) plus de produits qu'ici, sinon 2galli est une bonne référence
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    voir aussi a l'étranger, surtout en allemagne ou l'on trouve (beaucoup) plus de produits qu'ici, sinon 2galli est une bonne référence
    BFSAT (Forbach) n'est pas mal non plus et a des prix très attractifs (marque HD line).
    http://bfsat.fr/satellite/92-demodulateur

  3. #13
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    mes deux téléviseurs de 2008 Full HD 1080p Dolby Digital, n'ont pas le son Dolby Digital Plus, et j'ai du son par la TNT.

    Par le décodeur Aston Xena HD Twin Connect, dans le menu à la question "Décodeur Dolby Digital connecté", il y a trois réponses : NON, DOLBY DIGITAL, DOLBY DIGITAL PLUS. Si je choisi NON ou DOLBY DIGITAL j'ai du son, si je choisis DOLBY DIGITAL PLUS je n'ai pas de son parce que mes téléviseurs ne décodent pas le DD+.
    C'est la même chose pour moi, mais je crois que la raison n'est pas celle que vous avancez. Mon téléviseur décode parfaitement le son Dolby Digital Plus des chaines Fransat reçues grâce au module Neotion 1.2.

    Avec le Aston Xena HD Twin je reçois aussi le son Dolby Digital dans mon téléviseur, en stéréo, évidemment. Si je bascule le son vers le Dolby Digital Plus, chaines muettes dans le téléviseur.

    Donc, il y a quelque problème lié à la communication du son par le câble HDMI, étant donné que le téléviseur sait lire et décoder parfaitement le DD+.

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Le décodeur Aston Xena HD Twin Connect correspond à votre recherche
    Mais non... J'ai dejá un Aston Xena HD Twin. L'objet de ma recherche sont les démodulateurs avec deux ports CI+.
    Dernière modification par aralar ; 15/07/2016 à 14h27.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  4. #14
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour, calmesnil



    Oui, c'est vrai, mais un port CI+ seulement. Comme renseigné plus haut, le TechniCorder ISIO STC dispose de double port CI+. La sortie est AC3 Dolby Digital. Mon doute persiste. Est-ce qu'il est capable de lire le Dolby Digital + ?

    Je crois que vous êtes un passionné du son de qualité. Est-ce que le Dolby Digital Plus est un procédé de meilleure qualité que le Dolby Digital ou est que c'est une norme différente, qui demande simplement moins de flux ?

    En tout cas, mon DigiCorder HD S2 est compatible AC3 Dolby Digital, mais bien incapable de lire le DD+ des chaines Fransat.

    C'est la raison de mon doute.
    Bonjour, Le Dolby Digital Plus ou E-AC3 est un son plus compressé que le Dolby Digital AC3, on réduit le débit audio au profit du débit vidéo. Le débit des chaînes est variable en fonction des besoins.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #15
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, Lou17500

    Citation Envoyé par Lou17500 Voir le message
    Bonjour,
    d'après le mode d'emploi trouvé sur le net du Technisat Digit Isio STC :
    ...
    Décodage audio:
    Compression audio MPEG-1 et MPEG-2 Layer I, II et III, MP3, FLAC
    Dolby Digital Plus (downmix stéréo)
    WMA (codec requis pour la navigation en général, et service de VOD)
    AAC
    Mode Audio Mono, Stereo, Joint Stereo, Dual Mono, Dolby Stereo downmix
    Sortie sur SPDIF et bitstream HDMI (Dolby Digital Plus, DTS, MPEG),
    PCM (MPEG, downmix stéréo Dolby)

    Les fréquences d'échantillonnage de 32 kHz, 44,1 kHz, 48 kHz
    C'est une information intéressante. Mais ce récepteur est UHD / 4K, avec un seul port CI+. On peut supposer que si le Digit Isio STC est compatible avec le DD+ le TechniCorder ISIO STC (deux ports CI+) le sera aussi.

    Mais je n'arrive à trouver confirmation. Le manuel de démarrage rapide (64 pages, en anglais) ne dit pas un mot et le descriptif technique non plus.

    Je peux poser la question au service technique, avec l'espoir d'obtenir cette fois une réponse.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  6. #16
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour, Lou17500



    C'est une information intéressante. Mais ce récepteur est UHD / 4K, avec un seul port CI+. On peut supposer que si le Digit Isio STC est compatible avec le DD+ le TechniCorder ISIO STC (deux ports CI+) le sera aussi.
    manuel de démarrage rapide (64 pages, en anglais) ne dit pas un mot et le descriptif technique non plus.

    Je peux poser la question au service technique, avec l'espoir d'obtenir cette fois une réponse.

    Bonjour, le TechniSat TechniCorder ISIO STC est compatible DD+ regardez la page 225 de la notice en allemand


    https://assets0.technisat.com/assets...r_ISIO_STC.pdf
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #17
    Membre Avatar de Lou17500
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Jonzac
    Messages
    97
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour, Lou17500



    C'est une information intéressante. Mais ce récepteur est UHD / 4K, avec un seul port CI+. On peut supposer que si le Digit Isio STC est compatible avec le DD+ le TechniCorder ISIO STC (deux ports CI+) le sera aussi.

    Mais je n'arrive à trouver confirmation. Le manuel de démarrage rapide (64 pages, en anglais) ne dit pas un mot et le descriptif technique non plus.

    Je peux poser la question au service technique, avec l'espoir d'obtenir cette fois une réponse.
    Bonjour,
    Voir le descriptif du TechniCorder ISIO STC sur ce lien :
    http://www.tvcorner.com/fr/recepteur...r-isio-stc.php
    qui confirme la compatibilité DD+...
    Vous pouvez aussi éventuellement les contacter pour être sûr de cela avant d'en faire l'acquisition...
    Dernière modification par Lou17500 ; 13/07/2016 à 14h25.

  8. #18
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, calmesnil, et merci de votre aide

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    le TechniSat TechniCorder ISIO STC est compatible DD+ regardez la page 225 de la notice en allemand

    https://assets0.technisat.com/assets...r_ISIO_STC.pdf
    En effet, le mode d'emploi confirme la compatibilité de ce récepteur avec le Dolby Digital plus. L'information est la même fournie par Lou17500 pour le Digit Isio STC.

    Donc, en théorie le Technicorder ISIO STC est parfaitement utilisable avec un module Fransat. Et resterait encore un port CI+libre.

    J'ai cherché le manuel d'utilisateur en anglais (que dire en français !), sans rien trouver.

    Par contre, le syntoniseur terrestre de cet appareil n'est pas à la norme T2, quand cette nouvelle technologie pour la TNT est en plein déploiement en Allemagne.

    De quoi réfléchir pour un démodulateur au prix fort (325 euros avec les frais de port).
    Dernière modification par aralar ; 13/07/2016 à 17h48.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  9. #19
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour et merci à nouveau, Lou17500

    Citation Envoyé par Lou17500 Voir le message
    Voir le descriptif du TechniCorder ISIO STC sur ce lien :

    http://www.tvcorner.com/fr/recepteur...r-isio-stc.php

    qui confirme la compatibilité DD+...
    En tout cas, je chercherai un peu sur le Net, surtout au nord du Rhin, avant de payer le prix affiché dans cette page.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  10. #20
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour, calmesnil, et merci de votre aide



    En effet, le mode d'emploi confirme la compatibilité de ce récepteur avec le Dolby Digital plus. L'information est la même fournie par Lou17500 pour le Digit Isio STC.

    Donc, en théorie le Technicorder ISIO STC est parfaitement utilisable avec un module Fransat. Et resterait encore un port CI+libre.

    J'ai cherché le manuel d'utilisateur en anglais (que dire en français !), sans rien trouver.

    Par contre, le syntoniseur terrestre de cet appareil n'est pas à la norme T2, quand cette nouvelle technologie pour la TNT est en plein déploiement en Allemagne.

    De quoi réfléchir pour un démodulateur au prix fort (325 euros avec les frais de port).
    Bonjour, à mon avis le décodeur presque parfait est le TechniSat DIGIT ISIO STC :
    4 K
    Dolby Digital Plus
    CI+
    DVB T & T2 ; DVB C ; DVB S & DVB S2
    HEVC
    Très nombreux codecs
    Il n'a qu'un seul CAM PCMCIA CI+ pas grave il suffit de changer de carte à la demande. Il est très complet. Le mode d'emploi très complet 237 pages en allemand, pas traduit. Un résumé en anglais. Traducteurs à vos claviers. Qui parle allemand à part les Allemands, les Autrichiens, une partie des Suisses, quelques Belges et Luxembourgeois ?
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages