Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Mode arborescent

Membre Avatar de aralar
    Bonjour, calmesnil

Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour aralar,
    Le décodeur Technisat « Technicorder ISIO STC » est compatible Dolby Digital Plus et possède deux slots pour des modules CAM CI Plus (...) Si un utilisateur possède ce décodeur, peut-il nous en dire plus ?
    https://www.technisat.com/de_DE/Tech...2-10350-10127/
    Oui, c’est une précision intéressante. Le Technicorder ISIO STC est, en effet, compatible avec le son Dolby Digital +, comme la plupart des démodulateurs récents. Il dispose de deux ports CI+.

À mon avis, c’est le récepteur à choisir aujourd’hui si l'on cherche et l'on est disposé à payer le haut de gamme. Par contre, pas de UHD. Pour moi, ce n’est pas un problème pour les cinq ou six prochaines années.

Pour ceux qui préféreraient consulter la page de Technisat sur le Technicorder ISIO STC en anglais, plutôt qu’en allemand, voici le lien

https://www.technisat.com/en_XX/TECHNICORDER-ISIO-STC/352-1637-10127

Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Dans le domaine de la HIFI les fabricants français produisent du matériel de très bonne qualité, parmi les meilleurs, et exportent dans le monde entier au États-Unis, au Japon, en Russie etc.
    En Allemagne les chaînes diffusées par satellite sont diffusées en clair, seules les chaînes payantes sont cryptées : résultat de nombreux fabricants produisent des décodeurs satellite de qualité,
    En France, nous avons du Made in China : adaptateurs TNT HD, décodeurs TNTSAT Canal Ready, et le Cube de Canal.
    Heureusement nous avons le module CAM CI+ Neotion Fransat.
    C’est un fait que les marchés captifs (TntSat, Fransat) avec ses petits récepteurs labellisés limitent le marché des démodulateurs de qualité en France. Votre commentaire sur le module Neotion Fransat est juste.

Je teste en ce moment une solution de réception d’excellente qualité pour Fransat. J’espère pouvoir publier bientôt un compte rendu.
    Dernière modification par aralar ; 23/04/2017 à 18h39.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages