+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    En effet au début des années 2000 avec TPS et Canalsat je me souviens très bien lors des périodes d'offres promotionnelles qu'au moment de la souscription, même si vous aviez signé un contrat minimum, ils vous offraient pratiquement la "totale" pendant quelques mois.
    Il était marqué en tout petit dans des renvois, qu'il fallait leur signaler avant la fin de cette offre promotionnelle si l'on ne souhaitait pas continuer à recevoir ces options offertes autrement il y aurait prélèvement.
    Oui, c'est très fréquent ce genre de pratique. Mais ce qui est le plus stupéfiant dans mon cas c'est que sur la publicité de bienvenue ci-dessous utilisée pour illustrer mon contrat, il était clairement indiqué que c'était seulement la formule TPS Panoramic (35,50 euros/mois) qui était prolongée si on ne se manifestait pas, et non pas les options avec (76 euros/mois).

Le détail de votre abonnement, §3 - Et après ?
    A l'issue de votre période de découverte, vous restez abonné à TPS Panoramic, hors options**. Cependant, si vous souhaitez modifier la composition de votre abonnement, vous devez nous en avertir 15 jours avant la fin de votre Période Découverte.
    **Tarifs appliqués hors période promotionnelle : Passions à 11e/mois, Passions avec XXL à 15e/mois + 40e de frais d'accès. TPS Evasion à 9e/mois, TPS Evasion avec Charmes à 12e/mois + 40e de frais d'accès, SIC à 3e/mois, Théâtre à 4,5e/mois, UFC à 4e/mois, Télé Mélody à 4,5e/mois, Pink TV à 9e/mois, Berbètre TV à 4e/mois et Spice Platinium à 5e/mois + 40e de frais d'accès
    Merci de votre soutient en tout cas.
    Dernière modification par Bournado999 ; 10/11/2011 à 14h07.

Nouveau membre
    Bonsoir, mon dossier est actuellement entre les mains de Canal. Savez-vous comment contacter Éric Secondy et Rabah Goudji, les deux auteurs de l'article que j'ai cité dans mes derniers messages. C'est pour avoir des précisions sur la transposition de la condamnation pour TPS à l'époque. Bonne soirée.
    http://www.telesatellite.com/article..._des_contrats/

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages